16 avr. 2015

Nike Free Viritous

 photo 1-Nike Free Viritous_zpsovr6w4cr.jpgOn peut très facilement dire que je suis quelqu'un d'indécis. Hésitante constamment pour presque tout, analysant, décortiquant chaque décision, il en est bien évidemment de même lorsqu'il s'agit de mode et plus encore de chaussures. Quand j'ai choisi un modèle après pas mal de tergiversations, il faut ensuite que je me décide pour la couleur. C'était encore une fois le cas ici pour cette Nike Free Viritous
Blanche pour aller avec tout ou tout en couleur pour donner du pep's à un look un peu discret ? 
Alors, vous avez deviné pour laquelle j'ai finalement opté ?
 photo 2-Nike Free Viritous_trench beige_zpsgbftgzs2.jpg  photo 3-Nike Free Viritous_zpso9p96ahr.jpg  photo 4-Nike Free Viritous_zps7boaepxa.jpg  photo 5-Nike Free Viritous-top hm epaules_denim_zpsebmkejgt.jpg  photo 6-blonde-Bijoux Isabel Marant_zpsnd1uom6a.jpg  photo 7-Nike fuel Band-Montre Nixon_zpsvuwm7wbb.jpg  photo 9-Nike Free Viritous_zpsxt5tupwd.jpg
- Nike Free Viritous via Courir Style - Top et jean H&M - Boucles d'oreilles Isabel Marant - Montre Nixon - Bracelet scarabée Gas Bijoux - Nike Fuel Band -

8 commentaires:

  1. Tu es tellement belle 😍

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces nike ! Je suis fan du noir, je les aurais choisis de cette couleur mais j'avoue que le blanc n'est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la version blanche !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sans doute magnifique!
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis indécise, je pèse toujours le pour et le contre avant de choisir un truc et je passe des heures avant de me décider... ou pas ! C'est quoi ton signe astro Malvina ?

    RépondreSupprimer
  6. Oups j'oubliais, je pense que tu as pris les blanches qui vont avec tout !

    RépondreSupprimer
  7. haha je suis exactement pareille!! sauf parfois où certains trucs sont une évidence... en général je ne regrette jamais ces "coups de tête" d'ailleurs... je ne sais pas lesquelles tu as choisi... les deux? je trouve les rouges super en tous cas!

    RépondreSupprimer
  8. Haha, très bon choix. Au moins tu ne risque pas d'être déçu ou d'avoir le moindre regret.

    RépondreSupprimer