15 janv. 2014

Surf Break #1

 photo stephanie_gilmore_australie_vogue_roxy_zpsb489f528.jpg Une toute nouvelle catégorie pour le blog. Je vois souvent passer des infos et des nouveautés sur le surf mais je ne sais pas toujours où et comment en parler. Il y a t-il suffisamment de matière pour faire un post ? Ne ressemblera-t-il pas trop à un précédent ?
J'ai donc décidé de réunir toutes ces brèves dans cette catégorie : Surf Break.
Ça commence avec cette photo et mon coup de coeur pour le maillot en néoprène acidulé (Roxy ?) porté par Stéphanie Gilmore lors d'un shooting pour le Vogue Australia.
J'adore et je veux ! 
Vous aimez aussi ?

8 commentaires:

  1. Stephanie Gilmore pour inaugurer la catégorie. C'est presque original.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Mais sur la bronzée Stéphanie Gilmore, parce que sur mon corps, disons, "porcelaine" quelque soit la saison, pas sûre que ça passe!

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est sur que sur elle c'est canon mais pour ma part, rien ne vaut un bon vieux (mais pas élimé tout de même) bikini! Ceci dit avec la combo par dessus vu les températures française, c'est tout de suite beaucoup moins fashion...

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est sur que sur elle c'est canon mais pour ma part, rien ne vaut un bon vieux (mais pas élimé tout de même) bikini! Ceci dit avec la combo par dessus vu les températures française, c'est tout de suite beaucoup moins fashion...

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi elle a des gants ? (oui je suis la fille qui n'y connait rien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que c'est un shooting ^^ça doit être le caprice de la styliste pour glamouriser la discipline/ le look ou quelque chose comme ça.

      Supprimer
  6. Excellente idée! Tu vas nous trouver un tas d'infos sur le surf féminin, j'en suis sûre!
    Hâte de découvrir les nouvelles collections de nos marques de surf favorites, et hâte aussi d'être en été , parce que là les sessions surf c'est glalglagla (pas comme Steph en Australie, grrrrr)

    RépondreSupprimer