19 déc. 2016

Mère Noël

 photo 1-levis vintage sac dean sezane_zps2ivugagq.jpg Esprit de Noël es-tu là ?
On se rapproche rapidement des repas en famille et du tourbillon des fêtes (qui ont déjà pas mal commencé par ici avec les dîners des copains, les soirées et contre-soirée de boulot) (j'ai déjà mangé mon quota de chocolat et bu plus de champagne que le reste de l'année cumulée).
Depuis quelques années, je ne sais pas encore si c'est lié à l'âge, à la famille qui s'agrandit mais je joue un peu plus le jeu de l'ambiance de Noël et j'en profite pour acheter une ou plusieurs jolies pièces spécial fêtes.
Vous aussi cette période vous donne envie de porter tout ce que vous avez de rouge en regardant Love Actually et en buvant du vin pendant que vous finissez les chocolats avant l'heure de votre calendrier de l'avent ?
On peut dire en tout cas qu' aujourd'hui c'est une mise en bouche des festivités officielles que je vous présente. Du blanc, du rouge et un soupçon de paillettes avant de sortir le grand jeu dans 4 jours....
 photo 2-levis vintage sac dean sezane mango girls_zpsn8mjhoro.jpg  photo 3-Levis vintage sac dean sezane mango girls_zpsouj8a6xs.jpg  photo 4-Levis vintage sac dean sezane mango girls_zpskb9giets.jpg  photo 5-Paris 08 champs haussmann_zpsi3unpyvx.jpg  photo 5-Levis vintage sac dean sezane mango girls_zpsoashcy59.jpg  photo 6-Levis vintage sac dean sezane mango girls_zpsqh4jk5p3.jpg  photo 7-Levis vintage sac dean sezane mango girls_zpsxlbhseue.jpg  photo 8-Levis vintage sac dean sezane mango girls_zpspk8rfb1o.jpg  photo levis vintage sac dean sezane mango girls_zpswgnhni5l.jpg - Levis 501 vintage, similaire ici et ici - Pull et BO Mango - Babies Zara, similaires ici - Manteau Vintage - Sac Dean, Sezane -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire