8 janv. 2017

It was Christmas & Party Time

 photo 1-robe cache-coeur velours Mango_AdenorahxJonak_zps9oit2wr4.jpg et continuons la fête !!!
Les rires, les rencontres.
Privilégions les doux moments dès que possible.
Je vous souhaite en effet la plus belle des années et espère que vous avez passé de belles fêtes en bonne compagnie.
Pas un bilan 2016 de cette année bien inégale et moyennement passionnante de mon côté mais un retour sur mes look spécial fêtes.
Comme l'an passé, j'avais envie de jouer complètement le jeu de Noël en ajoutant tout ce qu'il faut de paillettes, de doré et autres détails qui brillent à mon look (et j'ai aussi ajouté tout ce que je pouvais de champagne et de chocolat à mes repas).
Tour d'horizon !
 photo 2-robe cache-coeur velours Mango_AdenorahxJonak_zpspytfgs0l.jpg  photo 3-look noel robe cache-coeur velours Mango_AdenorahxJonak_zpssypznysq.jpg  photo 4-adenorah jonak escarpins dores_zpseks4ztvn.jpg  photo 5-robe cache-coeur velours Mango_AdenorahxJonak_zpsh406cfhw.jpg  photo 6-lightbox interior deco Noel_zps6yvjhxrl.jpg  photo 7-robe cache-coeur velours Mango_AdenorahxJonak_zpsacckd2fz.jpg  photo 8-make up urban decay eye-liner dore_zpsuaalcdqc.jpg  photo 9-make up urban decay eye-liner dore_zpsrtbsfuwf.jpg  photo 10-look pantalon velours Mango_adenorah jonak escarpins dores_zps8zyox6th.jpg  photo 11-look pantalon velours Mango_adenorah jonak escarpins dores_zpsyg7p79yn.jpg
- Rouge à lèvres Crème, teinte Gash, Urban Decay - Eye-liner doré, Lush - Vernis Gel 1 seconde & fard à paupières, Bourjois Paris - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire