4 oct. 2011

Du côté de chez Shawn


Photobucket

Ce n'est pas tous les jours, c'est plutôt rare même (mais je sais que ce sont les débuts et qu'il faut du temps pour s'adapter, m'adapter), de temps en temps pourtant, je m'accorde une pause déjeuner loin des ordinateurs du bureau, mais pas trop loin du bureau quand même. 45 minutes, 1 heure tout au plus pour changer du traditionnel plat picard/ franprix/ légumes vapeur. 45 minutes, 1 heure pour se poser avec les collègues ou les copines et prendre le temps de déjeuner.
Bien déjeuner c'est encore mieux.
J'ai découvert Madame Shawn. Je ne connaissais pas du tout. Apparemment, il y en a plusieurs sur Paris (après visite du site, il y en a exactement 7). Je suis allée à celui du 17ème, près des Batignolles. J'adore la nourriture Thailandaise. Je ne sais pas si c'est ce mélange salé-sucré très subtil ou le fait que ce soit toujours servi dans des tas de petits plats adorables. En tout cas, ça me plait beaucoup, beaucoup.
Chez Madame Shawn ça m'a également beaucoup plu! Le décor est très chouette*, mélangeant bois sombres laqués, fauteuils modernes (et archi-confortables) et décorations traditionnelles.
Ce n'est pas très cher (compter 14€ le midi pour un menu plat-entrée ou dessert-boisson), rapide et copieux. En résumé, la combinaison idéale !

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Vous connaissiez ? Vous avez d'autres adresses de cuisine Thaï sympas à me conseiller ?

* Les photos ne sont pas forcément représentatives (c'est mieux en vrai) mais j'avais ce jour-là (sinon c'est pas drôle), oublié mon appareil.
Madame Shawn
64 rue des Dames
75017 Paris
.

3 commentaires:

  1. Il faut donc que j'y aille, un jour, oui, oui, un jour..

    RépondreSupprimer
  2. Pas thai mais presque le cambodge, jen parle dans mon avant dernier article
    Xo

    RépondreSupprimer
  3. Un tout petit "resto thaÏ" dans le 11ème place voltaire,au bord de la rue godefroy cavaignac sur la droite...2 tables, tu peux emporter et un tas de saveurs....très comme loin d'ici...j'adore.
    chris

    RépondreSupprimer