6 sept. 2017

Rouje

 photo 1-Robe Laura Rouje Jeanne Damas_zpswheolw58.jpgIl est fort probable que ce soit le dernier look de l'été 2017.
Il faut surtout dire que je suis passée chez Zara lundi soir en sortant du bureau et que j'ai dévalisé les silhouettes aux allures automnales (et très Madame aussi).
L'envie de renouveau de la rentrée sans doute... même si dans 3 mois je crierai que je n'en peux plus des pulls et des températures qui baissent (je déteste les mois entre octobre et avril). 
En attendant, l'été joue les prolongations par ici. C'était en Bretagne, au début du mois d'août, mon mois préféré, c'est certain. Le désormais rituel de la semaine estivale par là-bas. On avait bu des litres de café au soleil, en maillot de bain de fortune, j'avais ramassé des kilos de prunes et de poires que que j'avais presque déjà tous dévorés, avant de remplacer le petit noir par la grande blonde.
Des après-midis de clichés de vacances en fait; les meilleurs qui soient surtout. 
J'avais enfilé cette robe issue de la marque Rouje qu'on ne présente plus. Exagéré sur le blush, mon nouveau 'truc' make-up (teint nu mais rehaussé de 18 couches de blush crème). Emprunté les boucles d'oreilles de maman, définitivement gardées par la suite. Froissé rapidement mes cheveux, m'en fiche l'air marin leur va plutôt bien, et pris rapidement ces photos avant de rejoindre tout le monde pour une soirée crêpes et cidre aux bords de l'eau. 
Les clichés des vacances d'été en Bretagne. Les meilleur(e)s qui soient. Assurément. 
 photo 2-Robe Laura Rouje Jeanne Damas_zpsx4wrsdqc.jpg  photo 3-Robe Laura Rouje Jeanne Damas_zpspq4gf0xy.jpg  photo 4-Robe Laura Rouje Jeanne Damas french basket_zpsdyyj3qnt.jpg  photo 5-Robe Laura Rouje Jeanne Damas french basket_zpsgx41pcbk.jpg  photo 6-Robe Laura Rouje Jeanne Damas french basket copie_zpsteysr5fc.jpg  photo 7-Robe Laura Rouje Jeanne Damas french basket_zpsjn1t309d.jpg  photo 7-Robe Laura Rouje Jeanne Damas_zpsqrht1aoe.jpg  photo 8-Robe Laura Rouje Jeanne Damas french basket_zpsxqgtk1yl.jpg  photo 9-Robe Laura Rouje Jeanne Damas french basket_zpsaf0crwug.jpg  photo 10-Robe Laura Rouje Jeanne Damas french basket_zpsa1tmmf2o.jpg  photo 11-Robe Laura Rouje Jeanne Damas french basket_zpsz9lqhf4e.jpg - Robe Laura, Rouje - Boucle d'oreilles Mango - Collier Missoma - Sandales cuir, New Look - Panier acheté à Minorque -

1 commentaire: