6 nov. 2016

Same but different

 photo 1-chemise homme femme_levis 501 vintage_zpsclenegvw.jpg Le retour de la chemise d'homme, ultra-large, ultra-confortable mais par définition pas ultra-féminine.
En même temps, le mélange des genres c'est ce que je préfère quand il s'agit de m'habiller. Et puis on dit que tout est une question d'équilibre, j'ai donc sorti tous mes bijoux et mes plus beaux talons -et j'étais à rien d'être coiffée... raté pour cette fois, il faudra revenir par ici pour cela ;)-
En attendant, je vous souhaite un excellent dimanche. De mon côté, je file terminer The Crown, la nouveauté Netflix. Je suis fascinée par les séries et sagas historiques et par l'accent anglais, celle-ci me plait donc tout particulièrement ! 
 photo 2-chemise homme femme_levis 501 vintage_zpsby5rorxt.jpg  photo 3-chemise homme femme_levis 501 vintage_zpsdsxbduxf.jpg  photo 4-chemise homme femme_levis 501 vintage_zpsscdr1ckm.jpg  photo 5-chemise homme femme_levis 501 vintage_jonc Cartier_bijoux Cecile Pic_zpskh4ywmf2.jpg  photo 6-chemise homme femme_jonc Cartier_bijoux Cecile Pic_zps7zcxphqg.jpg  photo 7-chaussures Mango automne 2016 Chole-like_zpsnyavzfus.jpg - Chemise Zara - Jean Levis Vintage (similaire ici)  - Chaussures Mango - Bague Scarabée, Cécile Pic -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire