3 avr. 2016

GLOW !

 photo huile visage biotherm liquid glow_zpsm6e1zbvi.jpg En beauté, je ne suis pas très fidèle à une marque ou une gamme en particulier. J'alterne en fonction de mes envies, des sirènes du marketing et de mes besoins (couvrance et hydratation l'hiver, protection et légèreté l'été par exemple).
Au quotidien cependant, mes gestes restent les mêmes : sérum*, crème hydratante, contour des yeux, chaque jour de chaque mois, depuis quelques années maintenant.
A ces 3 gestes, je viens d'en rajouter un nouveau dont je n'étais pas du tout familière et qui peut presque paraitre surprenant, voire superflu...
Il s'agit d'une huile sèche de visage (!) située côté texture, entre le sérum et l'huile, l'aspect très (trop) gras en moins de cette dernière. 
Signée Biotherm (je suis une grande adepte de toutes leurs gammes de produits), ce soin appelé Liquid Glow a la particularité d'être multi-fonctions.
Je l'utilise surtout mélangé à ma crème de jour. Une goutte qui vient fluidifier la matière et laisse un subtile voile lumineux à la peau. 
De temps en temps, j'aime aussi appliquer une goute sur chaque joue en tapotant pour un effet bonne mine immédiat avant de passer au maquillage. 
Non-collant et absorbé rapidement, je l'utilise depuis plusieurs semaines maintenant et je trouve que mon teint a un petit je ne sais quoi en plus, plus d'éclat je crois ou d'hydratation pour ma peau assoiffée. Quoi que ce soit, cela lui fait du bien. 
Vous l'aurez compris, c'est mon petit chouchou 'skincare' des derniers mois.  

N'hésitez pas à me partager le votre !

Bon dimanche sous le soleil.

- Liquid Glow de Biotherm disponible chez Nocibé et le site de la marque notamment -

* Je suis une vrai fan de sérum, LE geste beauté dont je ne peux me passer. J'adore leurs textures ultra-fluides et la sensation de bouclier de protection supplémentaire pour ma peau. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire