... Ou en tout cas dans l'air breton du week-end.
Je ne suis pas venue ici depuis longtemps. Ce n'est pas l'envie qui manque mais le temps qui fait défaut. Je cours partout (mais si vous voulez mon avis, pas assez chaussée de mes baskets de running, en témoignent mes jeans que j'ai un peu de mal à fermer ces dernières semaines) et les semaines filent trop vite.
Je n'étais pas venue en Bretagne depuis longtemps non plus. Et comme à chaque fois, j'en reviens pleine d'énergie et remplie d'envie.
48h nécessaires. Une parenthèse toujours un peu trop courte, trop rare c'est certain et une des seules qui me fasse vraiment du bien; Ici en Bretagne, et là-bas à Biarritz.
Un week-end de douceur, de câlins, de tartines de confiture maison, de Reine des Neiges et de détente... jusque dans mon look. Le vieux jean, la basket confortable et la marinière en coton.
Le bonnet n'y était même pas nécessaire; l'accessoire dans sa plus simple définition mais qui marque l'une des plus chouettes collaborations de la saison entre Saint James (la marque bretonne) et Claudie Pierlot.
Promis, je me montrerai plus par ici... et sur notre côte Ouest aussi.
Promis, je me montrerai plus par ici... et sur notre côte Ouest aussi.
- Jean et marinière H&M (old) - Manteau & Other Stories - Bonnet Muriel Saint James + Claudie Pierlot - Montre Nixon - Sac Asos - Sneakers Lacoste -
J'adore ton jean !
RépondreSupprimerDeltreylicious