28 sept. 2015

Less is more

Normore ? Less is more ?  Back to basics ?
Je ne sais pas trop comment appeler cette lubie mode qui me suit en ce moment : : un mum jean légèrement taille haute, un tee-shirt blanc un peu loose et une paire de tennis. Ni plus ni moins. Pas forcément ce qu'il y a de plus flatteur et pour moi pourtant, l'incarnation de la féminité et de l'affirmation de soi; impossible de se cacher habillée comme ça. Une façon d'assumer son style, s'assumer tour court, en simple jean, basket et tee-shirt, sans le moindre artifice.
Réussir avec le moins à faire le plus dans cette surenchère permanente du style, de la dernière pièce tendance ou must-have à laquelle je participe largement je l'avoue.
J'ai des envies de retour à la plus grande simplicité. Ca ne durera sans doute pas, on parie que dès la semaine prochaine, je vous parle d'un manteau ou d'une paire de chaussures à l'imprimé improbable, en attendant, j'ai ressorti mes Levi's et mes tee-shirts en coton.
 photo lessismore_zpsnkvjqt3o.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire