9 juin 2014

Nouveaux cheveux wanted

Mes cheveux et moi c'est toute une histoire. Je m'en plains toujours, recherche constamment le coiffeur/sauveur/réhabilitateur qui me donnera les cheveux de Gisèle. 
J'avais alors décidé de m'en remettre plutôt à mère nature et de ne plus y toucher. Une sorte de réhab capillaire. Un coup de ciseaux de temps en temps et plus l'ombre d'un produit colorant. J'ai tenu 8 mois dont les 2 derniers où je ne tenais plus vraiment en fait. C'était décidé, j'allais céder à nouveau à l'appel du coiffeur. J'ai rendez-vous demain et j'ai, sans surprise, très peur. 
Je ne suis pas encore bien décidée. La coloriste (je vais à l'Atelier 7 dans le 4ème sur les conseils d'Anne-Sophie d'Inside Closet) a traduit pour moi ce que je voulais : "être très blonde". Donc très blonde je serai je crois. Pour la coupe, voici quelques inspirations qui me plaisent beaucoup. Vous en pensez quoi ? 
 photo inspiration_cheveux_carreacute_onduleacute_zpsce2db430.jpg
© Fashion Hoax, Hanneli Mustaparta pour Mango, Pinterest, Glamourparis.com

6 commentaires:

  1. Ooooh comme j'ai hâte de te voir "très blonde" !! peut-être que ça me fera enfin sauter le pas !

    RépondreSupprimer
  2. jolies coupes! je suis comem toi! pafois j'amène plein d ecoupes et parfois j'oublie….
    je compte toujours sur le coiffeur au final!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué y'a deux mois et je suis trop contente de mon carré long ;)

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison de partir sur une coupe courte, très jolie avec un blond.
    j'ai voulu avoir le même type de tête que dans tes inspirations donc je suis allée chez le coiffeur toni&guy.
    résultat, j'ai une coupe très courte, limite Alessandra sublet. donc ok c'est pas moche et c'est simple.
    mais fais bien attention à ses coups de ciseaux :)
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. un carré wavy oui je t'imagine bien... naturel et très blonde, trés surfeuse quoi !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les coupes que tu as choisies, avec du blond ce sera top j'en suis sûre ! ;)

    RépondreSupprimer