15 mai 2014

Voilà l'été, Glamour mai 2014

 photo 1-GlamourFrance_hilarywalsh_NadineLeopold_zps8ecdaba4.jpg Depuis plusieurs mois, je n'achète plus tellement de magazines féminins. J'ai beaucoup de mal à me retrouver dans tous ces titres. 
Si j'aime les lire pour les pages d'actus beauté, voire les idées shopping, les editos mode ne me touchent que très rarement, ne me font pas envie quand ils ne m'évoquent absolument rien. Je crois que j'aime la mode dans laquelle je je puisse m'identifier, moi Malvina, 28 ans, complexée, souvent fauchée et pas mal débordée (vive le shopping en ligne !). 
Pourtant, les habitudes ont la vie dure et souvent, avant de monter dans un train, prendre un avion, je passe au kiosque d'à côté et remplis un peu plus mes bagages de quelques magazines avec au moins 1 féminin; souvent Be, Glamour ou Grazia, aimant surtout tourner les pages, pendant que je rêvasse à autre chose, l'esprit ailleurs.
Et comme il y a toujours ces exceptions qui confirment la règle (comme celle où je déclare que je n'aime pas les garçons blonds, à part Ryan Gosling et les surfeurs), j'avoue avoir complètement bloqué sur le dernier édito du numéro de mai du Glamour France. Shootées par la photographe américaine Hilary Walsh, j'ai adoré ces quelques pages mode, véritable ode à l'été et aux vacances Les silhouettes certainement très étudiées et qui restent néanmoins faciles à porter, ou en tout cas que je me verrais totalement porter. Les photos un peu plus streetstyle (ou devrais-je dire beach-style) moins figées, avec un résultat plus spontané. Je suis particulièrement fan du look en noir et blanc avec la jupe à franges et le fedora...et restent les tâches de rousseur bien marquées du top Nadine Leopold qui me font penser aux vacances à la mer qui ne devraient plus trop tarder. 
Donc si vous ne l'avez pas encore feuilleté, je voulais partager avec vous mes clichés préférés de cette série mode. 
Vous aimez ? 
 photo 2-GlamourFrance_hilarywalsh_NadineLeopold_zpsca818c6e.jpg  photo 3-GlamourFrance_hilarywalsh_NadineLeopold_zpsff008780.jpg  photo 6-GlamourFrance_hilarywalsh_NadineLeopold_zps3d9f02de.jpg  photo 4-GlamourFrance_hilarywalsh_NadineLeopold_zps06f591db.jpg  photo 8-GlamourFrance_hilarywalsh_NadineLeopold_zps2cd7ddb2.jpg  photo 7-GlamourFrance_hilarywalsh_NadineLeopold_zpsadea68f0.jpg  photo 5-GlamourFrance_hilarywalsh_NadineLeopold_zps7eb2528e.jpg

2 commentaires:

  1. je partage le même avis! Les magazines féminins je n'en achète que quand je prends l'avion, le train, c'est mon petit moment détente mais si les pages me font rire, question beauté il y a toujours milles et uns produits "révolutionnaires" à tester plus ou moins objectifs, alors je préfère me fier à mes blogs beauté préférés ! Et les pages mode sont souvent hors de prix mais j'aime bien regarder les photos et glaner des idées, là encore c'est pour ça que j'adore les blogs modes et que j'ai lancé le mien: pour le côté spontané et portable dans la vie de tous les jours! Mais ce shooting est très summer friendly (j'ai pris le train hier donc Glamour aussi ;)) et c'est comme ça que je me vois cet été :)

    RépondreSupprimer