
Pourtant, il y a régulièrement ces petites heures suspendues, ces moments intenses et importants que rien ne sauraient gâcher. Ni même la pluie menaçante au-dessus de notre tête ou le stress consumant d'un heureux événement attendu depuis longtemps. Oh bien sur il y a eu des yeux levés au ciel, des enfants qui boudent un peu, des ironies entendues, mais le tout formant un joyeux et heureux bordel, une joyeuse et heureuse famille.





Clic-clac, on se serre pour tous rentrer dans le cadre de la photo avant de découvrir tout ce qui avait été préparé. Des fleurs, fraichement coupées, mélange de pivoines, mes préférées, de lys blancs, de lilas, un peu partout, déposées sur les tables, exposées à l'extérieur et même glissés dans les cheveux. Et puis ces rubans de toutes les couleurs, c'était la fête, c'était chouette.







On a enfilé un peu tout ce qui nous passait par la main pour nous réchauffer, seuls les yeux un peu plus maquillés et les cheveux bien peignés trahissaient la cérémonie plus officielle qui avait eu lieu plus tôt dans la journée.
Les timidités évaporées, le tutoiement instauré, des "c'est à mamie" lancés à cette grand-mère qui n'est pourtant pas la mamie de tout le monde, et un soleil qui finalement, ne nous a pas quitté.








- Je porte une robe Sam & Lavi achetée à Los Angeles, des escarpins Miu Miu, un trench H&M, une pochette vintage -
T'es juste magnifique !
RépondreSupprimerton billet est touchant et toi très jolie !
RépondreSupprimerT'étais drôlement jolie dis donc ! ^^
RépondreSupprimerC'est tellement beau !
RépondreSupprimerIl est très joli ton texte, très touchant.
RépondreSupprimerEt j'aime beaucoup ta tenue, surtout les chaussures et le sac.
C'est beau!
RépondreSupprimerLes escarpins sont juste canons :)
RépondreSupprimer