9 oct. 2013

Let's go to the Gym

 photo sport-outfit-look-3_zps3f5d76fd.jpg

"C'est terrible, je n'ai pas fait de sport depuis 09 jours, je me sens mal". Voilà la phrase que j'ai prononcé il y a peu à Camille (entre temps, rassurez-vous, enfin c'est surtout moi et mes cuisses qui sont soulagées, j'ai repris mon abonnement à la gym suédoise et me suis inscrite au yoga). Moi vivante, jamais je n'aurais pensé dire ça. Ne jamais dire jamais ou fontaine je ne boirai pas de ton eau. Bref, tout peut arriver.
Depuis que j'ai 4 ou 5 ans jusqu'à l'entrée dans l'adolescence, j'ai fait beaucoup de sport, comme dans beaucoup ; GRS, danse, natation et course à pieds notamment à un niveau plus ou moins élevé. Mais on est bêtes quand on est jeune (et que l'on a les hormones en ébullition), j'ai du jour au lendemain, tout arrêté.... avant une reprise en puissance il y a 1 an et demi.
je ne cache pas ici l'influence de mon amie et néanmoins associée (et vice-versa) Camille, sportive d'or sur l'échelle des accros au sport (qui enchaîne 3 ou 4 cours de gym dans une même journée, 12 vagues quand le prof dit "prenez-en une dernière" (et que moi je suis déjà sortie de l'eau depuis avant que le prof ait dit de sortir.) (J'ai un problème de persévérance, on peut dire ça comme ça).
Et puis il y a le surf, ce sport à la fois grisant et si ingrat, qui demande des ressources et une énergie folles (mais dessine aussi les jambes et les abdos comme aucune autre discipline. Si dans la vie on pouvait avoir le crêpier et l'argent du crêpier ça se saurait) et pour lequel je veux être prête. Toujours un peu plus, pour progresser toujours un peu mieux.
Les 3 disciplines, à mon sens complémentaires, que je pratique régulièrement et qui me conviennent le mieux : la gym suédoise, la course à pieds et le yoga.
Et comme il faut toujours trouver de la motivation quelque part, une belle paire de chaussures, un superbe legging galaxie ou un top trop joli léopard (tout ceci s'ajoute et se mélange pour chaque adjectif et nom désignés), en est une tout à fait légitime. 
J'ai pioché dans mes marques de sportwear favorites pour composer ma tenue idéale qui fait oublier tout le reste. ( Tout le reste = tête pas maquillée, cheveux en pagaille, dos et fesses toute mouillés.)

#1 Top Squat for Ryan Gosling, Activate Apparel #2 Top dos nus, Roxy Outdoor Fitness #3 Short yoga, Roxy Outdoor Fitness #4 Top Run for Ryan Gosling, Activate Apparel #5 Sweat zip run, Adidas x Stella McCartney #6 Baskets Ararauna, Adidas x Stella McCartney #7 Legging Galaxie, Oysho #8 Tee-shirt Since 2005 Performance, Adidas x Stella McCartney #9 Débardeur Imprimé Run Performance, Adidas x Stella McCartney 


4 commentaires:

  1. Ce top Ryan Gosling est absolument PARFAIT !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le legging voie lactée ! Le sweat bleu est plutôt mignon aussi :-)
    Pendant longtemps j'ai fait de la danse classique, et c'est vrai que j'en profitais pour me faire offrir des jolie tenues : chaussons, justaucorps et tutus bien sur !

    RépondreSupprimer