11 oct. 2013

Les images et les sensations

 photo 5-1-anglet-phare-biarritz-oce3010an_zps19ebc1eb.jpg

En triant mes photos, je suis tombée sur celles-ci, que j'avais complètement oubliées. C'est étrange comme parfois, on peut tout à fait oublier une image et se rappeler pourtant exactement de ce qu'il se passait un peu plus haut dans notre tête
Si je ferme les yeux, là, maintenant, je ne distingue plus son visage avec précision. Revient uniquement ce petit détail à droite, au-dessus de sa lèvre alors que je ressens encore ce battement un peu trop fort dans ma poitrine.
Ici, je ne me souvenais plus de ces photos et pourtant je garde parfaitement en mémoire la journée qui les a précédées et comment je me sentais ce soir là.
C'était le 19 août, il y avait eu cet apéro à la Beach House d'Anglet (pour info, cet endroit est canon !).
"On n'aurait pas d'été" qu'ils avaient dit et ça faisait près de 3 semaines que je vivais au rythme des marées (c'est pour les besoins de la narration que j'écris ça, en vrai, je vivais à mon propre rythme, soit celui de mon sommeil, donc j'allais à la plage l'après-midi).
Il faisait beau, chaud, on avait bu de la sangria, vu des gens beaux, bronzés, des garçons encore plus beaux et bronzés.
On avait bossé l'après-midi sur Candide avec Camille et reçu des mails très encourageants. J'étais euphorique (et pas à cause de la sangria, promis), j'étais un peu stressée avec ce noeud dans le bas du ventre qui ne me quitte pas depuis 4 mois, et j'étais très excitée comme je le suis depuis 4 mois.
C'était la fin d'une belle journée de la fin d'un été extrêmement prometteur.
Aujourd'hui, je regarde ces photos de coucher de soleil teintée d'une certaine nostalgie mais aussi un peu stressée et très excitée de toutes les nouvelles perspectives à venir...

 photo 1-1-anglet-phare-biarritz-oce3010an_zpsd56a89b8.jpg
 photo 2-1-anglet-phare-biarritz-oce3010an_zpscd6ebd2e.jpg
 photo 3-2-anglet-phare-biarritz-oce3010an-IMG_7195_zps8c98e9f5.jpg
 photo 6-1-anglet-phare-biarritz-oce3010an_zpse7d427a6.jpg
 photo 4-1-anglet-phare-biarritz-oce3010an_zpsd547f95b.jpg
 photo 8-1-anglet-phare-biarritz-oce3010an_zpscb029934.jpg
 photo 7-1-anglet-phare-biarritz-oce3010an_zpsa5392746.jpg

- Plage de la chambre d'amour, Anglet -

10 commentaires:

  1. tes mots sont aussi beaux que tes photos

    RépondreSupprimer
  2. Hello Malvina,
    Je suis admirative devant votre projet CANDIDE avec Camille ... Alors j'ai été voir votre collecte, et puis je venais de payer mes impôts, les premiers de ma vie (ahhhhhrggghhhh!) alors je me suis dit que j'allais attendre un peu (comme les magasins quoi!). Bref aujourd'hui je regarde mon compte, je me dis "fonce!", je clique sur le don "90€ ou plus" parce que ça à l'air trop trop bien, et là ....

    COLLECTE FINIE


    Mais nooooooooon ce n'est pas possible ! j'étais ready to go !

    Comment faire ?


    PLEASE !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos !
    J'adore quand l'atmosphere est comme celui là :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas trop comment j'ai fait pour ne pas voir ce billet (ce qui me fait dire que je ne viens pas assez souvent par ici en fait).
    C'est beau.
    Les photos, le texte, les sensations qu'on devine à travers tes mots.
    Moi j'aime bien quand tu écris comme ça.
    :)

    RépondreSupprimer