26 sept. 2013

Qui a volé les boots de Pamela ?

 photo ugg-classic-short-chacirctaigne-2_zps5bc55361.jpg

En règle générale, j'ai ce qu'on peut appeler un problème de timing (les mauvaises langues vous diront que j'ai un problème avec le temps en général car je suis toujours en retard). Concrètement, et depuis de très longues années, je suis la fille qui arrive après à peu près tout :  après la fin de l'happy hour, 3 minutes après le dernier métro, ou la dernière paire de chaussures à ma pointure.  qui craque sur un mec qui vient juste de se mettre en couple (à ce sujet, regardez le film Take This Waltz avec Michelle Williams, je suis une grande fan de Michelle Williams et elle fait une déclaration absolument parfaite à ce garçon rencontré... 6 ans trop tard). 
Donc quand j'ai reçu cette paire de UGG la semaine dernière, c'était pile au moment où je rentrais à Paris, triste comme les pierres de quitter Biarritz et l'océan. J'avais regardé la météo des prochains jours (ma passion dans la vie, j'ai 18 météos différentes dans mon téléphone et je les consulte frénétiquement plusieurs fois par jour) qui annonçait sans aucun autre appel l'arrivée prématurée de l'automne.
Je m'étais donc résignée à ranger mes micro shorts d'été et mes maillots de bains (de toutes façons, j'avais déjà bien trop mangé de glace à la confiture de lait bonne maman et cheescake façon New York de Picard, formes de paradis faits glace, même si ça n'égale pas encore la glace au dulce de leche con coco de chez Freddo en Argentine et les pancakes à la farine de maïs et lait d'avoine - recette parfaite homologuée par Camille et dévorés par moi - pour envisager les reporter avant l'année prochaine). A la place donc, j'avais sorti mes tenues d'automne. 
Prête à porter mes pulls et mes chaussures fourrées, le soleil est finalement revenu (mais je ne ferme quand même toujours plus mes shorts en jeans)... Je songe alors éventuellement à adopter le look Pamela Anderson ?
Dans tous les cas, je pars fêter le nouvel an au Canada, je ne pense pas que la météo et le timing se tromperont, une fois encore non ?

 photo ugg-classic-short-chacirctaigne-1_zps93712be2.jpg
 photo ugg-classic-short-chacirctaigne-4_zps49dd52b0.jpg

- UGG Classique Short, Châtaigne - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire