4 mars 2013

L'oeuf, la poule ou Nicole Ferroni


Car on ne sait jamais vraiment que faire le dimanche soir (enfin en ce qui me concerne, le dimanche soir à Paris est souvent le prolongement d'une après-midi de glandouille (Appelez-moi miss canapé !) où je rattrape mon retard des séries en petit-déjeunant/goûtant/dînant des pancakes). Bref, si comme moi vous ne savez jamais que faire le dimanche soir, je vous conseille d'aller faire un tour du côté Grand Point Virgule et de réserver 1 place (ou 2 ou plus si vous avez beaucoup d'amis/petits-amis) pour le One Woman Show l'oeuf, la poule ou Nicole ? de Nicole Ferroni. 
Remède anti-blues du dimanche soir garanti !
Jeune femme de 30 ans, ancienne prof de SVT, la poulette enchaîne les imitations caricaturées de différents personnages qui peuvent nous entourer. La bourgeoise détestable, l'artiste névrosée, la pré-ado insolente (celle-ci est à pleurer de rire, vraiment). On rit beaucoup. On est bluffé par ses différentes interprétations (son slam du rappeur engagé est bluffant). Bref, c'est chouette et ça fait du bien (Comme une semaine de surf, ce genre de spectacle devrait être remboursé par la sécu. )

Vous savez déjà ce que vous avez à faire dimanche prochain. Et vous pouvez garder les pancakes pour le retour.

Nicole Ferroni, le dimanche soir à 20h au Grand Point Virgule (75015). 


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup Nicole Ferroni ! :) Je ne suis pas encore allée voir son spectacle mais j'aimerai bien, le seul problème c'est que je n'habite pas à Paris ; j'espère qu'elle fera une tournée !

    RépondreSupprimer