... Et moi aussi.
Il y a bientôt autant de collections capsules et collaborations entre marques et créateurs que de collections tout court. Les marques de glisses associées à d'autre noms de la mode, ou inversement, ne sont pas en reste. Echange de bons procédés entres les 2, ça ne fait aucun doute. Une volonté de la part des marques de Surfwear de toucher une cible plus large et de montrer qu'elles savent faire de la Mode avec un grand M; Quant aux noms associés, ils surfent (sans mauvaise jeux de mots) sur l'aura cool et positive que véhicule ces disciplines de glisse.
Je vous en parlais déjà là. J'adhère particulièrement quand cela est pertinent et bien fait (je déplore à l'inverse par exemple, la campagne Printemps-été 2012 de Sandro, mauvaise appropriation à mon sens, des codes du surf pour une marque qui ne joue pas sur ce créneau).
Dans le genre pertinent et bien fait, je craque sur la proposition de Diane Von Fustenberg pour Roxy. Diane Loves Roxy, et c'est peu de le dire.
DVF ambassadrice du chic et de la féminité a collé ses imprimés flashys, girlys sur des bikinis, débardeurs, boardshorts, robes ou sacs de plages.
Verdict : j'adore !
L'imprimé vert, cher à Madame Diane, canon l'été sur peau bronzée, et les trèfles à 3 coeurs, pour toutes nous porter bonheur ?
Hyper bien pensés pour surfer (pas de rubans, perles ou autres épaisseurs qui peuvent gêner allongée sur la planche à ramer), les maillots sont déjà dans ma shopping list de mars.
Une collection nous dit le communique, qui célèbre la beauté naturelle, l'audace, la confiance et qui encourage les femmes à aller de l’avant et à “surfer sur la vague”.
Du style ? De l'océan ? Les 2 mon capitaine en ce qui me concerne.
Je n'ai qu'une chose à dire vivement le 07 mars, vivement cet été !
Il y a bientôt autant de collections capsules et collaborations entre marques et créateurs que de collections tout court. Les marques de glisses associées à d'autre noms de la mode, ou inversement, ne sont pas en reste. Echange de bons procédés entres les 2, ça ne fait aucun doute. Une volonté de la part des marques de Surfwear de toucher une cible plus large et de montrer qu'elles savent faire de la Mode avec un grand M; Quant aux noms associés, ils surfent (sans mauvaise jeux de mots) sur l'aura cool et positive que véhicule ces disciplines de glisse.
Je vous en parlais déjà là. J'adhère particulièrement quand cela est pertinent et bien fait (je déplore à l'inverse par exemple, la campagne Printemps-été 2012 de Sandro, mauvaise appropriation à mon sens, des codes du surf pour une marque qui ne joue pas sur ce créneau).
Dans le genre pertinent et bien fait, je craque sur la proposition de Diane Von Fustenberg pour Roxy. Diane Loves Roxy, et c'est peu de le dire.
DVF ambassadrice du chic et de la féminité a collé ses imprimés flashys, girlys sur des bikinis, débardeurs, boardshorts, robes ou sacs de plages.
Verdict : j'adore !
L'imprimé vert, cher à Madame Diane, canon l'été sur peau bronzée, et les trèfles à 3 coeurs, pour toutes nous porter bonheur ?
Hyper bien pensés pour surfer (pas de rubans, perles ou autres épaisseurs qui peuvent gêner allongée sur la planche à ramer), les maillots sont déjà dans ma shopping list de mars.
Une collection nous dit le communique, qui célèbre la beauté naturelle, l'audace, la confiance et qui encourage les femmes à aller de l’avant et à “surfer sur la vague”.
Du style ? De l'océan ? Les 2 mon capitaine en ce qui me concerne.
Je n'ai qu'une chose à dire vivement le 07 mars, vivement cet été !
- Collection DVF pour Roxy, disponible à partir du 07 mars 2013 -
T'façon, c'est pas nouveau que Diane Roxe! ;)
RépondreSupprimerBelle collaboration en tous cas!
Les maillots de bain donnent envie d'être en été ! En tout cas je les trouve vraiment sympa !
RépondreSupprimerBises
Alison
J'adore !
RépondreSupprimerJ'adore cette collection ! Ils ont fait fort !
RépondreSupprimerM.A
http://writtenbymade.blogspot.fr
J'aime vraiment beaucoup beaucoup cet imprimé vert ! le maillot est canon !
RépondreSupprimerBonne collection!
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