Si tu ne peux pas aller en Australie, l'Australie vient à toi. En tout cas, la créatrice australienne Emma Mulholland s'invite chez la marque française Jennyfer avec une collection capsule de 4 modèles de bombers brodés (la pièce phare de la créatrice). Inspirés de la tendance sea punk et de la culture surf, forcément ça me parle.
Au total : 100 bombers seront disponibles dès les 13 mars exclusivement sur jennyfer.com. Il faudra faire vite, mais vous pouvez essayer de remporter le vôtre ici.
De mon côté, l'Australie est dans mon top 5 des destinations à faire dans les 5 prochaines années. Hawaï est idéalement la prochaine. Avec les hibiscus je suis presque déjà un peu là-bas (persuasion par le look). Sinon, il me restera le micro short et les sandales pour le porter cet été...
Veste Jennyfer x Emma Mulholland - Jean H&M - Pull Asos (déjà vu ici) - Converse - Collier (acheté en Argentine) - Tatouage temporaire Bernard Forever -
Photo Emilie
J'aime beaucoup ton look
RépondreSupprimerBon j'avais dit sur FB que j'aimais pas... mais sur toi ça rend bien, en fait ! (t'es énervaaaaaante Malvi ! ^__^) Et puis Hawaï un lundi matin, que demander de plus ?? (DES BILLETS D'AVION !)
RépondreSupprimerToute jolie :) J'adore le ptit palmier! <3
RépondreSupprimerSuperbes ces bombers Jennyfer/Emma! J'adore la girafe!
RépondreSupprimerDes bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
j'adore la dernière photo, elle déchire !
RépondreSupprimerQuelle jolie veste !
RépondreSupprimerEt très sympa ce petit tattoo temporaire :)
xx.
super ce bombers, je suis fan :)
RépondreSupprimerj'adore la derniére photo avec le polaroid
RépondreSupprimeret ce bomber est vraiment sympa
gros bisous