5 déc. 2012

Wouters & Hendrix, coup de coeur

Photobucket
Je crois que je deviens accro aux bijoux. J'ai toujours été une fan d'accessoires pour personnaliser un look. Mais jamais rien de précieux. Des bijoux fantaisies, pas très chers pour pouvoir les changer souvent.
Lorsqu'on me disait, tu verras un jour l'or et les pierres, tu apprécieras, je n'y croiyais qu'à moitié. Encore une fois, les on avaient raison. Les années semblent aller de pair avec le nombre de carats.

Enorme coup de coeur alors pour la marque Belge Wouters & Hendrix créée par 2 amies il y a plus de 25 ans.  J'adore le travail des matériaux précieux sur d'autres plus bruts, l'épaisseur de certains détails mixés à des plus délicats. Côté prix, il faut compter 200€ en moyenne.
Vendue notamment chez Merci à Paris, je suis restée scotchée devant la petite vitrine qui exposait la collection. Hop directement dans ma wish-list de Noël et de mon anniversaire même si pour le moment, je suis bien incapable de choisir une seule pièce préférée.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

1 commentaire: