13 juin 2012

Ultra Violet

Je crois que je pourrais passer mes journées habillée en jupe ou robe longue. Déjà montré ici ou la et d'autres jamais (encore?) montrées.
Assez spontanément donc, lorsque Petit Bateau m'a demandé de choisir parmi l'une des robes de sa collection Printemps-été, j'ai choisi une version longue.

Dos nageur et coton fluide, je pense la glisser en priorité dans ma valise pour le surf cet été ... et la ressortir même avant. Avec des tongs et un chapeau pour le sable ; des sandales, une veste en jean et quelques accessoires pour le bitume, comme ici (la prochaine fois, je veillerai juste à ajuster mon foulard pour mieux dissimuler les formes de mon régime pancake. Désolée pour ça.)

3 autres copines blogueuses ont elles aussi sélectionné et interprété leur version de la robe de l'été x Petit Bateau. Initiée par la célebre (et parfaite organisatrice) The Brunette, Emilie, 3 autres choix de robes et 3 autres styles différents que vous pouvez retrouver sur le blog d'Emilie donc, et des jolies Aude et Ithaa.

Maintenant, soleil revient je suis prête ! 


Robe Petit Bateau - Veste Comptoir des Cotonniers - Sandales Kookai - Foulard H&M et Boucles d'Oreilles H&M - Bracelets achetés en Inde -
Make-up : Blush Luster de Nars - Rouge a levres Lucky de Dior - 


Photos Emilie

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look! J'adore également les jupes et robes longues!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon il faut que je me trouve une boutique Petit Bateau avant l'Egypte!
    On est d'accord qu'une robe longue comme celle ci est un incontournable pour des vacances en Égypte right? ;)

    RépondreSupprimer
  3. elle est parfaite ! je peux mettre ma jupe longue Billagong même s'il ne fait pas beau ?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi j'adore les robe longue, surtout les robes débardeur!
    Je ne peux donc qu'adorer ton look, les acessoires sont canons comme ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette maxi robe ! Et la couleur, wahou !

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie association! La robe et la veste en jean vont parfaitement bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  7. C'est jolie comme tout, tu portes bien la robe longue :-)

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est sublime et Petit bateau doit surement être fidèle à lui même, c'est a dire SUPRA confortable !! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  9. très mignon mais je suis hélas trop grande pour ne pas être ridicule dedans. Lucky you

    RépondreSupprimer
  10. Très très jolie robe, j'adore la coupe et la couleur ! Je regardais justement les différents modèles sur le site Petit Bateau hier... A 2 doigts de me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  11. J´aime, un point c´est tout.

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie , violet ca change !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est canon canon canon cette "petite" robe (longue). Je vais aller y jeter un ptit coup d'oeil en boutique, je pense ! (je suis fan des robes longues l'été moi aussi, ya pas plus confortable)

    RépondreSupprimer
  14. love the color of dress (:

    www.thereal-cinderella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, elle est belle ta robe :)
    bises

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer