14 juin 2012

First Point




De Linsday Lohan, je ne connais que son film Freaky Friday avec Jamie Lee Curtis (et le canon Chad Michael Murray) et ses frasques relatées dans la presse. Je crois qu'elle va interpréter Liz Taylor dans un biopic consacré a l'actrice prochainement.
Je la découvre surfeuse dans le court-métrage First point du peintre Richard Phillips.
Les images du trailer sont belles, le mouvement décomposé pour monter sur le long board (seconde 4) est parfait ! Lindsay Lohan est surprenante en surfeuse. Est-ce elle qui réalise le take-off, marche sur sa planche comme les surfeurs et surfeuses avertis ? Aucune idée. Ce serait chouette. 
J'aime bien la dynamique du film, pas dynamique, loin des images plus vives, dans la performance, la sensation forte dont on a l'habitude dans le surf. 
On s'y croirait et j'ai envie d'y être ... ne serait-ce peut-être son blond trop blond, pas assez naturel, qui gâche un peu l'effet. 

2 commentaires: