9 nov. 2011

Mes baskets bleues et blanches à petits pois


Photobucket

Je n'avais pas porté de baskets depuis vraiment longtemps. (Même celles pour faire du sport, car je n'ai pas fait de sport depuis vraiment, vraiment longtemps). Début juin, pour des questions de confort et de praticité, j'ai acheté des converses basses. En 3 mois, je les à peine quittées. Ce qui ne devait être que des chaussures de confort pour les jours sans, sont presque devenues mes chaussures favorites, que j'ai porté avec absolument tout. Depuis, je ne jure plus que par ça, les "baskets de ville" et m'extasie devant des modèles sur lesquelles avant, je n'aurais pas posé un regard (même pour les jours de bureau, je reste à plat ).
Il faut dire que passer mon temps libre avec Marie, aka la fille qui a plus de baskets (et de rose) que n'importe qui d'autres que je connaisse, et Camille, la deuxième personne que je connaisse qui a plus de baskets que n'importe qui d'autres, ça aide ... Et c'est évidemment poussée par mes 2 comparses que 1) je me suis extasiée sur ce modèle et 2) me suis retrouvée avec ce modèle aux pieds
C'est qu'ils sont très, très forts chez Adidas avec leur notion de sportwear chic dans lequel je me retrouve de plus en plus (le sport aussi un peu, qui semble  malheureusement pour moi, vouloir venir me rattraper). Des baskets certes, mais avec ces petits pois absolument irrésistibles et incroyablement féminins. Ma façon à moi pour les rendre encore plus féminines, une petite jupe et une chemise ou un top en coton. 
La où Marinette affirme, le rose c'est la vie, je dis simplement, les baskets* c'est la vie !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Top Ten Hi Sleek Adidas Originals

* Disons les chaussures car j'ai encore mon modèle adoré et un autre, complètement à l'opposé des ces 3 paragraphes, à vous montrer.


13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup avec les motif petit pois c'est rare ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis commandée les mêmes hier ! Du coup ça me rassure de les voir en photo ! Sur spartoo la matière avait l'air un peu brillante et j'avais peur que ça fasse cheap mais en fait elles sont super belles !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh elles sont adorables !!

    J'ADORE ! <3

    RépondreSupprimer
  4. A part HIIII, je vois pas trop ce que je peux dire.

    RépondreSupprimer
  5. Ayant une monomanie chronique à base de pois (mes proches vous confirmeront) je ne peux que valider cette paire de baskets.
    D'ailleurs, je les aime, je les veux! (ah, j'achète encore des chaussures, je ne te remercie pas :))

    RépondreSupprimer
  6. elles sont très très très belles !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sous le charme lol, j'adore trop.

    RépondreSupprimer
  8. elles sont magnifiques, je les adore et les cherche mais je n'arrive pas à les trouver à ma taille (39), si quelqu'un a une idée ou pourrait m'indiquer un site c'est avec grand plaisir car je ne les trouve nul part. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ecoute les miennes sont un 38 3/4 et je les revends (45€) donc si ça t'intéresse, dis-moi :)
      Bonne journée

      Supprimer
  9. mince dommage, je pense que ça va etre trop juste mais merci quand meme :)
    je continue de chercher je vais bien finir par les trouver mais bon il y a deja un site qui m'a dit qu'il les faisait plus lol

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je suis interessée par votre offre,est-ce qu'elle tient toujours?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer