8 nov. 2011

Dans la vie on regrette que ce qu'on n'a pas fait



J'étais à Rome il y a 3 semaines (c'était parfait. je vous montre mes photos imparfaites bientôt), l'une des premières choses dont je me souvienne, est le chauffeur de taxi qui nous a conduit de l'aéroport à l'hôtel. L'archétype de l'Italien: de taille moyenne (mais largement compensée par la taille de son assurance, encore plus au volant mais ça c'est une autre histoire), les cheveux noirs, les chaussures griffées, et les yeux cachés sous une paire de grandes lunettes signées Carrera. Classe !  Ils ont tout compris. Mon nouveau truc à moi aussi, ce sont les lunettes de soleil, pour cacher ma tête de fille très fatiguée et pas jolie à regarder. En plus, je trouve que cela donne une allure folle. Alors je guette les nouveautés solaires, même en hiver. Mes nouvelles envies une paire Bimba y Lola et une autre Carrera... Un dernier choix largement influencé par les vitrines des opticiens déployant les montures de la marque et le positionnement de leur dernière campagne "after all no regrets".


Car on a tous des rêves et qu'on ne veut pas avoir de regrets, voilà le principe de cette dernière campagne. Un principe que j'essaie d'adopter au maximum, avec quelques difficultés quand même, moi l'éternelle indécise, la grande trouillarde. Vous saviez que lorsque l'on tape « to do before you die » sur Google on obtient 17 300 000 résultats. Alors comme Carrera, je fais des listes dont celle des choses à faire dans la vie pour ne pas avoir de regrets : un « top ten » spécial à cocher, pour pouvoir affirmer avoir réalisé tous mes propres désirs et pour ne rien avoir à regretter. Cette liste, je l'ai, depuis longtemps. Elle a un peu changé. J'ai déjà rayé certains passages. Ajouter d'autres envies.


- Voir le Machu Picchu
- Faire de la plongée dans l'océan Indien ou n'importe où en fait
- Une maison en bord de mer (à Madère et Porto Santo, par exemple, ça aussi, il faut que je vous raconte !)
- Me marier (pour de faux) à Las Vegas (cliché, je sais, je sais)
- Jouer dans un clip
- etc, etc

Je suis sure que j'en ai oublié... Et vous quelle est votre to-do list de la vie ?


Article sponsorisé
Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire