2 sept. 2010

Résolutions de rentrée


Nouvel agenda, nouvelle trousse, nouveau cartable, nouvelles chaussures à chaque rentrée, voila ce que demande les enfants : du NOUVEAU.
Des années plus tard et même si l'on ne va plus à l'école (et à en croire les demandes et offres de stage c'est ce que je devrais encore faire*), septembre est encore le mois que l'on accueille comme celui propice aux changements. aux nouvelles ambitions. aux désirs d'actions. aux grandes résolutions.
Ma petite** liste  des nouveautés à réaliser pour cette rentrée.

- Motivée devant l'éternel, cette rentrée c'est décidé sera placée sous le signe de la forme et du sport. Aller courir, m'inscrire à la gym suédoise ou au Pilates car j'ai ENFIN compris que ce n'est pas en mangeant du blanc de poulet et du fromage blanc que mes fesses allaient se galber et que les méchants capitons allaient s'enlever. Je crois que je n'en ai pas fait depuis des années. Argentine, 2007. Jamais été aussi mince et pourtant ce n'est pas de fromage blanc que je me nourrissais.

Photobucket

- Diminuer le café et me mettre au thé. Un corps sain dans un esprit sains qu'ils disent.

- Me confectionner un dressing à base de basiques chics et intemporels. Parfait la tendance est au minimalisme...

Photobucket
Stella McCartney - Dries Van Noten - Gucci
...  C'est aussi la tendance du camel, des coloris chatoyants, des accessoires éclatants que je préfère. oups !

Photobucket
Kenzo - Chloé
- ou au moins, acheter mieux. Améliorer la qualité générale de mon dressing et posséder de belles pièces que je pourrai léguer à mes filles (on n'est jamais trop prévoyante). Lister, m'organiser et mettre fin à mes achats compulsifs en série.
Top 5 sur ma shopping liste: un chapeau en feutre. Le nouveau Blondie's back. Un pantalon rouge. Un pantalon flare taille haute. Une belle maille**.

Photobucket
Kenzo - Isabel Marant - Gerard darel -

- Etre une meilleure amie. Les appeler plus ; les voir plus souvent ou ne serait-ce que leur donner des nouvelles beaucoup plus régulièrement.
Je suis de celle qui répond à l’adage loin des yeux loin du cœur ... et en ce moment, je suis très loin. de tout.

Photobucket

- Obtenir ENFIN mon permis (pour ma défense, mon moniteur s'est fracturé le bras. Maudite vous dîtes!) et pouvoir enfin aussi réaliser ce voyage à travers les Etats-Unis au volant d'une vielle cadillac, d'un pick-up,... (n'importe quoi tant que ça à un moteur et que c'est 100% cliché américain).

Photobucket


- En parlant de voyager, New York, Thailande, Mexique, Maroc, Portugal.
J'aimerais au moins voir ou revoir 2 de ces pays cette année.


- et me faire tatouer ENFIN






- Compléter ma liste de "films à voir absolument"  (et les voir absolument) et lire, et prendre plus de photos

Photobucket

- Et surtout avant de rendre possible presque tous les points ci-dessus:  trouver un boulot. un VRAI. Un job qui allie l'écriture, la mode, la lecture, le cinéma, les voyages (on a toujours le droit de rêver). Sinon, un job de journaliste m'ira très bien.
D'ailleurs, et c'est peut-être incongru de le demander ici , si jamais vous passez par là et , travailler dans la presse,  une rédaction et êtes à la recherche**** d'une jeune fille curieuse et dynamique, mon CV est juste là.

Pour résumer en deux mots pour cette rentrée, je dois faire mieux.
Bilan dans un an ! 

Et de votre côté, une liste de nouvelles résolutions ? 

Bonne rentrée à tous


* comment ça je suis aigrie ?!
** qui risque de s'allonger encore et encore. Les listes j'adore ça. 
** Les achats en série seront au moins prémédités.  
**** s'il vous plait, s'il vous plait, pas de stagiaires.


crédits photos : we heart it - style.com 


9 commentaires:

  1. ça, c'est vraiment une très jolie liste! Le sport, je viens tout juste de m'y remettre, car moi aussi je pensais que mes capitons allaient disparaitre en mangeant de la salade et du blanc de poulet..mais non!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée! moi aussi je veux me faire tatouer! j'ai trouvé l'endroit mais ne suis pas sure du motif... a méditer!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. loin des yeux, proche de mon coeur

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour tes résolutions, et surtout, garde le moral !
    Sinon, niveau shopping, tu aurais plutôt dû te faire une sélection Zara et H&M non (à cause des prix !) ?! lol
    Et sinon, moi aussi je veux les EasyTone de Reebok !

    RépondreSupprimer
  5. you've shown great fashion inspirations in the middle of the post :)

    RépondreSupprimer
  6. j'les trouve cool moi ces résolutions ;)

    RépondreSupprimer
  7. Houlala... Il me rappelle quelqu'un ce post...

    RépondreSupprimer
  8. >> Amélie: je commence lundi le sport (je promets!) ahaha gare à vous capitons disgracieux !
    >> Cily : j'ai trouvé les endroits (tant qu'à faire) mais c'est le motif sur lequel je ne suis pas encore sure ...
    >> Anonyme : Proche de mon coeur aussi ♥(si tu n'es pas qui je pense, j'ai un fan à qui je viens de faire une déclaration ;))
    >> Mylène : ouiii aux easytone de reebok; mais apparemment elles ne sont pas appropriées pour le jogging. Je dois me renseigner.
    Mes vêtements je les achète chez h&m et zara bien sur, là c'est plus des inspirations ;)
    >> Kingaaaa : Thanks ! I will die for an outfit from chloé and Stella mcCartney
    >> B. hihi faut que j'arrive à les tenir maintenant ;)
    >> Marie : De qui parles-tu ?

    RépondreSupprimer
  9. ahah, chacun de tes posts me fait rire :)
    J'aime la façon dont tu écris, une pointe d'humour et pourtant c'est si vrai.
    Bon courage pour tenir toutes ces bonne résolution.
    J'aime beaucoup ton blog soit dit temps passant !

    RépondreSupprimer