28 mars 2010

La photo du dimanche #serialshoppeuse



Photobucket


Bienvenue dans le monde merveilleux de Tokyobanhbao et de ses amies "disciples de la secte de la carte bleue qui démange",
Ou comment se reconnaître dans les périples  de toutes les filles irraisonnablement passionnées de mode et shopping.

- Qui n'a jamais coupé ses étiquettes en rentrant d'une session shopping pour faire croire que les vêtements n'étaient pas neufs ?
- Qui n'est jamais entré dans une boutique pour un achat bien précis et est ressorti avec tout SAUF cet achat ?
- Qui n'a jamais comparé une dépense/une économie avec un équivalent fringue ?

Tokyobanhbao raconte et illustre toutes ces scènes, et bien d'autres, avec talent et humour dans son premier ouvrage.

Je l'ai parcouru* et ai ri pendant que je patientais pour me le faire dédicacer.
Elle prend le temps de discuter, d'avoir un gentil mot pour tout le monde  pendant que son cher et tendre patiente à ses côtés, l'appareil au bras ,pour nous photographier ** brandissant fièrement notre livre dédicacé.

Photobucket




 Serial Shoppeuse : le (presque) guide



Au salon du livre jusqu'au 31 mars (sauf demain, lundi 29, car victime de son succès, les livres doivent être réapprovisionnés) et à partir du 21 avril dans les librairies.









Bisous à toutes les Serial Shoppeuse



* Car en fait le lire prend nettement plus de temps : regardez bien TOUS les détails. Une demi-journée de travail, ne peut pas se contenter en retour d'une demi-seconde de feuilletage ;)

**Vous devriez donc me voir très rapidement sur son blog (moi et ma tête de celle qui n'avait pas assez dormi et mes cheveux qui avaient pris la pluie et devraient prendre un rdv chez le coiffeur.)




5 commentaires:

  1. Ah sympa, j'ai hâte de le découvrir moi petite provinciale :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as donc fait un saut là-bas, c'est super... tu as ta BD en avant-première veinarde ! :o)... J'ai hâte de le découvrir, j'aime beaucoup ce que fait cette petit nana...

    RépondreSupprimer
  3. ahah il a l'air vraiment super sympa ce ptit livre :) pour te répondre j'y serai toujours (sur madrid) donc on se tient au courant :) bisous

    RépondreSupprimer