17 janv. 2017

Dean

 photo 1-sac dean sezane mocassins levis 501 CT_zpstjwzcosc.jpg"Je comprends pas, comment tu peux avoir plein de jolies choses dans ton placard et toujours des sacs dégueulasses" "Non mais, tes sacs, c'est vraiment pas possible !", ceci est un extrait de quelques phrases d'1 de mes meilleures amies sur vous l'aurez compris, mes sacs à mains.
Il semblerait en effet que j'ai un 'souci' sur le sujet, jamais assez jolis, solides ou pratiques.
Mais il est vrai aussi que mon truc à moi ce sont les chaussures et que les sacs, je n'y prête pas franchement attention. J'ai malgré tout, à force de voir ma pote lever les yeux au ciel ou cacher mes sacs à chaque fois qu'elle me voyait (c'est-à-dire 1 jour sur 2), décidé de m'en offrir un nouveau, joli, solide, pratique.
Auto-cadeau signé Sezane, la marque qui a franchement tout bon. Chacune des pièces, collaborations et idées sont un modèle de réussite. Dean, de son petit nom, fidèle compagnon, a à son tour tout bon et il ne me quitte plus ! 
Le souci à présent, il m'en faut d'autres !!!
 photo 3-sac dean sezane mocassins levis 501 CT_zpsefw3msm6.jpg  photo 4-sac dean sezane mocassins levis 501 CT_zpsxsqrwcq9.jpg  photo 5-sac dean sezane mocassins levis 501 CT_zpstr2upwuc.jpg  photo 6-sac dean sezane mocassins levis 501 CT_zpsmco3sxxk.jpg - Sac Dean, Sezane - Pull laine et Mohair, H&M (disponible ici) - Manteau Vintage (similaire ici  et ici ou encore ici en noir) - Levis 501 CT - Mocassins, Mango (sold out mais similaires ici et ici) - Collier Lucy Williams x Missoma -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire