15 janv. 2017

Episode

 photo 1.jupe daim vintage episode-pull mohair_zpsjshvglb6.jpg J'ai repris la route du bureau il y a déjà 2 semaines (et j'ai déjà l'impression que cela fait une éternité) après 10 jours de vacances où une fois passées les silhouettes à paillettes, j'ai surtout passé mes journées en pyjama ou jean boyfriend (on va dire que les fêtes et les virées en Bretagne ont tendance à laisser des traces sur mes cuisses aussi fortes que celles d'après 1 semaine de surf). 
J'ai quand même fait une exception en enfilant boots à talons et mini-jupe une fin de journée. Je vous l'ai dit ici à plusieurs reprises : j'essaie de plus en plus de me diriger vers des pièces qui durent tant dans le choix des matières que du style et aime de plus en plus fouiller dans les friperies et autres boutiques vintage. J'ai complètement craqué sur cette jupe chez Episode mon fournisseur officiel de fringues de seconde main depuis plusieurs mois maintenant.
J'aime sa forme, sa matière et j'aime savoir que je vais pouvoir la porter aussi cet été sans collants.  
Et vous, vous aimez ? 
 photo 2-jupe daim vintage episode-pull mohair_zps0hzcbzlh.jpg  photo 3-jupe daim vintage episode-pull mohair_zpsuqkeertv.jpg  photo 4-pull mohair bijoux necklace missona london lucy williams_zpsqad0b0la.jpg  photo 5-jupe daim vintage episode-pull mohair_zps6ul25pjh.jpg  photo 6-jupe daim vintage episode-pull mohair_zpsrbfc9sn1.jpg  photo 7-1-jupe daim vintage episode-pull mohair_zpsxmakf2x8.jpg  photo 8-casquette saint james pull mohair_zpsxoiymomn.jpg - Jupe Vintage, Episode - Pull laine et Mohair, H&M (disponible ici) - Boots Dickers Isabel Marant - Casquette Saint James -
Tour de cou Mini Fang, Lucy Williams x Missoma London - Collier Initial or, Missoma London - Bagues Etsy et vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire