28 avr. 2016

L'équilibre

 photo Bion 3-2_zpsrwyejqev.jpg Je dois avouer que je ne suis pas une fille de l'hiver (seulement une fille du petit-déjeuner je vous ai dit).
Plus sérieusement, ça ne me va ni au moral ni au teint (là encore ce n'est pas une blague. Je suis verdâtre en plus d'avoir envie de passer mes journées sous la couette). 
Mais je dois avouer aussi que celui passé cette année m'a été particulièrement difficile. Personnellement. Professionnellement. 
J'ai entamé le printemps sur les rotules, stressée, fatiguée, marquée. 
Sans parler de mes cheveux qui n'avaient pas le moindre éclat (2 coloristes de 2 salons de coiffures n'expliquaient pas le manque de lumière dans mes longueurs malgré les soins apportés). 

Alors lorsque l'on m'a proposé de tester l'une des gammes Bion 3, je n'ai pas hésité longtemps. 

J'avais le choix entre 3 programmes :
- Bion® 3 Equilibre pour maintenir son équilibre face au stress pour profiter du quotidien plus sereinement.
- Bion® 3 Energie pour être à 100% de sa forme pour la journée
- Bion® 3 Défense pour maintenir ses défenses naturelles en cas de baisse de vitalité

Compte tenu de mon hystérie quotidienne, le Bion 3 équilibre me semblait le plus adapté.

Sa promesse : Lutter contre la fatigue et retrouver la forme. 
Pour y parvenir,  des vitamines bien sûr, du fer - que je ne fixe pas- et du magnésium (en comprimé c'est mieux que sur le chocolat... et que sur mes fesses non ?)
Pas contraignant, je prends 1 comprimé le matin juste avant de sortir de chez moi avec un grand verre et ce depuis presque 1 mois (la durée du programme). 
Je ne sais pas si cela coïncide avec l'arrivée des beaux jours, et donc à un élan de motivation et d'énergie corrélé, mais je me sens plus sereine depuis quelques semaines, plus en forme aussi.

Je n'ai rien changé à mon alimentation (que j'estime plutôt saine et équilibrée d'ailleurs) ni à mon rythme de vie (j'essaie de me coucher avant minuit le plus souvent possible et je fais 2 à 3 fois du sport par semaine au minimum). 

C'est la première fois que je suis un programme de la sorte et sans hésitation ni langue de bois, je dois dire que je suis conquise et assurément, l'hiver prochain je saurai lieux faire face. 

 photo Bion 3-3_zpshywr6lc3.jpg  photo Bion 3-1_zpsn7gpt9pm.jpg
Les produits de la gamme Bion3 sont disponibles en pharmacie
Compléments alimentaires réservés à l'adulte. Lire attentivement les précautions d'emploi. Demandez conseil à votre pharmacien. 

Article en partenariat avec Bion3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire