4 janv. 2016

Red Hot

 photo 1-vernis une beauty_morningcoffee_zps7rntrhxk.jpgVoici le premier look de cette année qui reprend le dernier look 'montrable' de 2015.
Je m'explique : j'ai passé 10 jours de vacances dont 6 en Bretagne, à dormir, manger (trop de chocolat), dormir jamais trop et boire des cafés trop chauds. Tout cela, en sweat, converse et jean (quand je ne passais pas carrément mes journées en pyjama. Même pas honte). 
Exceptions faites les 25 et 31 décembre
Ce look était celui du 25 décembre. Je deviens de plus en plus traditionnelle je crois. Cette année, je souhaitais particulièrement marquer l'esprit de Noël. J'avais donc choisi une robe que le grand barbu n'aurait pas reniée, mis du vernis à ongles, ajouté une couche supplémentaire de rouge à lèvres (le petit nouveau de Une Beauty, la teinte R19 qui est mon gros coup de coeur de la saison) et soigné un peu plus ma coiffure (maman était contente). 

Les fêtes passées, j'en profite surtout pour vous souhaiter une année 2016 douce, remplie d'amour, d'éclats de rire, de soirées endiablées et de rencontres passionnantes. 
Pas de résolutions pour moi cette année, quelques envies et ambitions bien sur, mais surtout celles de faire mieux que l'année passée et être un peu plus présente par ici.
En attendant, je poste beaucoup sur Instagram. La moitié de ce que je vous montre aujourd'hui y était déjà publié. N'hésitez pas à me suivre !
Très beau début de semaine à tous et encore très belle année. 
 photo 2-robe zara midi rouge_zpscbhuro7b.jpg  photo 3-robe zara rouge_perfecto Levis_babies mademoiselleR_La redoute_zpsprfj308o.jpg  photo 4-robe zara noel_perfecto levis_babies cuir La redoute_zpscpur6hk4.jpg  photo 5-huitres Bretagne Noel_beurre saleacute_zpshailcl9p.jpg  photo 6-makeup une beauty hiver_blonde_surfhair_zpsvlws8drm.jpg  photo 7-ral Une Beauty R19_zpsdnel54j5.jpg  photo 8-robe zara rouge_perfecto Levis_babies mademoiselleR_La redoute_zpshwyc12eg.jpg  photo 9-babies cuir la redoute_mademoiselleR_zpsznj8bzwk.jpg
Rouge By Une Intense, R19  & Vernis naturel, C19, Une Beauty -
- Blond par David Lucas et ondulations faites à l'aide du fer à friser Curl Activ de Calor (vous avez été plusieurs à me poser la question sur mes cheveux et ma couleur. Je vous préparerai un article dédié si vous le souhaitez)

5 commentaires:

  1. Petit canon <3
    Je te souhaite tout pleins de jolies choses pour cette nouvelle année, très chouette Malvina.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super réussi !
    Bonne année 2016 !

    à très vite

    Lisa

    RépondreSupprimer
  3. T'es magnifique. Ca te va très bien. Belle année 2016.

    RépondreSupprimer
  4. OUI pour l'article sur les cheveux !
    Et bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. très sympa la robe elle est très originale et j'adore la couleur ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer