22 juin 2015

Man Repeller

 photo 1-combipantalon_zara_backless_zpsc4szpbla.jpg Je ne suis pas connue pour être la fille la plus sexy ou la plus féminine de mon open space, ni de mes copines d'ailleurs. Surtout, un jour sur 2, je fais hurler la gente masculine avec mes tenues pas forcément à leur goût. Je demande la paire de Bikenstock qui fait frémir, la combi-short qui fait plisser les yeux, les Adilette la moue boudeuse, etc, etc.
Bref, je ne fais pas toujours l'unanimité. Pourtant, même si au quotidien, je fais toujours très (certains diront trop) attention à ce que les gens pensent de moi, côté look, j'arrive je crois à m'affranchir d'avantage du regard des autres.
Le look du jour est en quelque sorte d'ailleurs, la traduction de cet affranchissement du jugement de l'autre où je cumule les fameux 'Man Repeller'. 
Les objets du rejet masculin (et pas que) : la combi-pantalon ultra loose (mais ultra-ultra confortable) trouvée chez Zara il y a quelques semaines et les sandales à scratch (ultra-ultra confortables) signées Teva, la marque qui vient de débarquer en France, prête à détrôner la reine du confort Birkenstock. 
Entre tout ça alors, je vous glisse quelques photos de l'océan breton qui généralement connait un succès unanime. 
Bonne semaine à tous ! 
 photo 2-bretagne_morbihan-Wbzh_zpslhfuhqzb.jpg  photo 3-sandales teva europe_zpsv54h4ljp.jpg  photo 4-bretagne_morbihan-Wbzh_zpsfldmjo6q.jpg  photo 5-maillot bain Rip Curl Paradise_mybikini-Alana Blanchard_zpsll0ihsoc.jpg  photo 6-bretagne-morbihan-plage-wbzh_zpsrjkdqhzo.jpg  photo 7-sandales teva-scratch_zpszllevfge.jpg  photo 8-bretagne-morbihan-plage-wbzh_zpsr9sl2l68.jpg  photo 9-combipantalon_zara_lin_zpsmtrwomqv.jpg  photo 10-bretagne-morbihan-plage-wbzh_zpsdzd6mhwv.jpg  photo 11-combipantalon_zara_backless_zpsxgiqdqwc.jpg  photo 12-sac place Rip Curl palmiers_Mybikini_zpsgur0b3vy.jpg  photo 13-combipantalon Zara_backless_zpsvzjhvkog.jpg  photo 14-bretagne-morbihan-plage-wbzh_zpsfciixmbj.jpg  photo 15-bretagne-morbihan-plage-wbzh_zpsknndss82.jpg
- Combi-pantalon Zara - Sandales Teva, Original Universal - Maillot de bain Paradise Found et sac Rip Curl -

3 commentaires:

  1. Humm je suis un peu comme toi , je tiens compte du regard des autres mais à l'autre niveau look pas du tout! Je dirai même que ça m'a aidé à lâcher du lest sur le reste grâce à ça en prenant un peu en confiance en moi!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look, c'est le grand retour des Teva ! C'est dingue ! J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi. Sinon j'ai le même maillot et sac Rip Curl, trop beaux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! ces photos ont été prises chez moi !! J'ai justement shooté un look devans ce tag ^^
    très belle combi, certe ce n'est pas la plus féminine du monde mais ce style te va si bien !

    RépondreSupprimer