24 mai 2015

Green Tropical Fever

 photo 1-robe samandlavi_essaouira_maroc_zpsjebehskc.jpg J'avais un peu disparu ces dernières semaines; 1 semaine de vacances au Maroc au soleil à surfer (c'était parfait, j'ai adoré et je vous en parle très bientôt) et 1 autre à rattraper tout le retard lié à la semaine de vacances parfaite en question (je suis déjà beaucoup trop cernée et à nouveau toute gonflée de par les excès de ma vie parisienne). Alors retour ici si vous le voulez bien, sur un look pris durant les 5 jours passés à Essaouira situé à moins de 3h de Marrakech. C'était le lundi ou le mardi, nous avions surfé la matinée, bullé le reste de la journée. Il faisait particulièrement doux ce soir là, il parait que c'est rare à cette période de l'année. Les cheveux étaient encore un peu mouillés, le teint avait commencé à dorer et j'avais enfilé ma robe achetée l'année dernière pour le baptême de ma nièce et que j'avais à peine reportée depuis. Elle est courte, très courte, certains diront même trop courte mais elle est aussi si facile à porter, fine, fluide, ultra-légère ou la robe idéale de ces météos estivales qui nous manquent parfois chez nous. J'adore son imprimé entre kaléidoscope et green tropical fever qui fait toujours parler. 
Alors avant d'aller dîner une tajine, un couscous ou une dorade aux amandes et à l'huile d'argan (ma révélation culinaire du voyage) (il faut toujours que je développe une obsession alimentaire où que je sois), on s'est arrêtés pour prendre quelques photos en profitant du véritable cadre de carte postale qui nous entourait. J'espère que ça vous plaira ?
Bon début de semaine à tous, où que vous soyez. 
 photo 2-robe samandlavi_essaouira_maroc_zpss5tx7qkz.jpg  photo 3-robe samandlavi_essaouira_maroc_zpsw5no0fb3.jpg  photo 4-robe samandlavi_essaouira_maroc_zps31qoxiki.jpg  photo 4-1-robe samandlavi_essaouira_maroc_zps8fyu6v5g.jpg  photo 9-robe samamplavi_maroc_essaouira_zpspajzhcvf.jpg  photo 6-robe samandlavi_essaouira_maroc_zpsllbd395x.jpg  photo 7-robe samandlavi_essaouira_maroc_zps22spfoyn.jpg  photo 8-robe samandlavi_essaouira_maroc_zpsnawdtb0m.jpg
- Robe Sam and Lavi (achetée à Los Angeles, déjà vue ici) - Vans Authentic - Sac Erotokritos -

3 commentaires:

  1. Les photos sont canons et tu es superbe. Une petite préférence pour la dernière. J'aimerais porter les Vans comme toi. Et oui parles nous vite du Maroc :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup cette robe, tropicale comme tu le dis.
    La lumière de la photos et ce sable fin me donne envie de tout quitter pour partir en vacance au soleil.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton voyage, ces photographies donnent envie d'en voir plus !

    RépondreSupprimer