7 mai 2015

Levi's Commuter

 photo 1-leviscommuter_zpsyquqlkrd.jpg Depuis 3 ans maintenant, quelques mois à peine après mon arrivée à Paris en fait, je circule très régulièrement à Vélo. Je déteste le métro (qui ne le déteste pas vous allez me dire) et je ne le prends que très rarement, marchant le plus possible ou me déplaçant sur les fameux Velib parisiens. J'hésite depuis plusieurs mois à m'offrir MON propre vélo mais les contraintes sont finalement aussi assez nombreuses : où le laisser la journée ? Et si entre le moment où j'arrive le matin et l'autre où je dois rentrer chez moi il pleut des cordes ? Si je dois traverser tout Paris pour aller à une soirée, et soyons honnêtes j'ai une flemme d'anthologie ? ou encore si j'ai beaucoup trop bu et je suis incapable de remonter sur un vélo, etc, etc.
Quoi qu'il en soit, vélo ou Vélib, je connais aussi les contraintes du look sur 2 roues. L'histoire du trench long qui se prend dans les chaines du vélo, le pantalon qui glisse... dois-je vraiment continuer ?
Donc quand Levi's a lancé sa collection femmes COMMUTER (une collection conçue pour et par des cyclistes) j'ai applaudi des 2 mains et suis partie en courant sur mes 2 jambes la découvrir.
Sans surprise, gros coup de coeur pour la collection ultra-bien coupée (on est chez Levis ne l'oublions pas) et vraiment adaptée au quotidien du 'cycliste' : détails réfléchissants, pantalon taille haute, k-way mignon à glisser par dessus se veste en denim. Ou la rencontre du beau et du pratique. 
Quoi de mieux alors que de vous présenter cette collection avec une petite mise en situation montée sur un vélo, sac à dos Poller Stuff sur le dos. 
 photo 2-leviscommuter_zpsjb6kdbmj.jpg  photo 3-leviscommuter-sacados_smokycamp_zpsd2abua9v.jpg  photo 4-smokycamp_zpszsbglady.jpg  photo 5-leviscommuter_zpszglyay1g.jpg  photo 6-leviscommuter_zpszngcoh53.jpg  photo 7-vans oldskool_zpsqido6hhb.jpg
 photo 8-leviscommuter_blond_zpsluwcvwpo.jpg - Levi's Commuter Skinny Jean et Commuter Trucker Jacket - Vans Old Skool - Sac à dos Rolltrop Poler Stuff disponible chez Smoky Camp -

5 commentaires:

  1. yay! j'ai découvert cette collection il y a quelques semaines sur le site de levi's (en fait, je cherchais "juste" une chemise en jean...) et en tant que cycliste invétérée, j'ai tout de suite flashé :) je fais du vélo tous les jours, par (presque) tous les temps et j'adore ça! en fait quand on a l'habitude, ce n'est pas contraignant du tout - et quel plaisir de filer cheveux au vent quand les automobilistes sont dans les embouteillages ;)
    dès que j'ai un peu d'argent de côté, j'aimerais m'offrir un beau vélo "sportif" - celui que tu as sur les photos est super beau d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ce jean, même lorsqu'on ne fait pas beaucoup de vélo comme moi !

    RépondreSupprimer
  3. Il était temps qu'ils s'intéressent aux nanas cyclistes ! Je jalousais les mecs avec la collection homme. Le seul hic avec la collection femme : pourquoi n'ont-ils pas décliné le passant à la ceinture pour mettre le U ? Franchement trop pratique, je suis un peu déçue du coup.
    Effectivement pour les nanas, c'est dur de s'habiller "normalement" en vélo mais j'ai trouvé des talons qui passent bien en fixe, c'est déjà ça (je roule depuis 5 ans et rien à l'horizon pour nous).

    RépondreSupprimer
  4. Etant un homme je suis avantagé car j'ai pu m'équiper avant. Cette gamme est très sympa et très pratique. J'ai un jean et un chino et j'en suis très content. En plus niveau résistance à l'usure de la selle c'est autrement plus solide que beaucoup d'autres marques. Dommage que les vestes soient un peu chères mais c'est un bon investissement si on roule beaucoup.

    Au passage le vélo est très beau avec cette belle selle Brooks en plus. Le sac est aussi très sympa. Une chouette découverte.

    RépondreSupprimer