25 nov. 2013

La popote du 18ème


Lorsque je me suis (ré)installée à Paris il y a 2 ans, au moment de choisir mon appartement, l'un de mes critères principaux était : le 18ème arrondissement de Paris. J'y avais déjà vécu au tout début de mon expérience parisienne. J'y avais mes repères et j'aime ce que j'y trouve. Je ne suis pas une grande fan de notre capitale mais le 18ème c'est le Paris qui me plait, tranquille, mignon, accessible et regorgeant de bonnes adresses.
J'aime cette idée d'avoir une boulangerie, un bar, un petit restau favoris à côté de chez soi. Quand en plus ce restau, ce bar, cette boulangerie s'avèrent être vos préférés de tout Paris, pourquoi s'en priver ? 
Voici alors, l'une de mes adresses de brunchs adorés tout à côté de la "maison".

Un nom bien connu dans le quartier (la Popote du 18ème) avec un brunch ultra complet : jus de fruits, bagels, tartes salées, gâteaux sucrés, céréales, viennoiseries où tout ou presque, est fait maison, hyper bon et servi à volonté. L'endroit est mignon, sans prétention et très chaleureux. Bref, un brunch coup de coeur où il est bon d'y passer une partie de son dimanche après-midi.



La popote du 18ème - 
184 rue Marcadet, 75018 Paris - 
Ouvert tous les jours - 

2 formules : 16 € où vous n'aurez que du salé. 
Pour 4€ de plus, ajoutez le sucré et buffet à volonté.
Les autres jours, la carte fait tout aussi envie. 

2 commentaires:

  1. Très jolies photos :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  2. Han, la tarte à la noix de coco !!!
    (il est chouette ton 18ème en effet, je confirme !)

    RépondreSupprimer