3 févr. 2013

48 h off

Un week-end en Bretagne c'est : 

 photo BretagneLarmorPlagesurfFortBloqueacute_zpsc6731f0c.jpg
  • Un flan à la noix de coco en guise de comité d'accueil. Le mix de tout ce que j'aime  ! (la recette : 1 boite de lait concentré, 2 oeufs, 1 sachet de noix de coco rapé, 200ml lait, le tout cuit au four au bain marie pendant 45 minutes).  
  • Quelques soldes. Des fringues convoitées et d'autres bonnes surprises. Merci la 3ème démarque. Un aperçu sur mon compte Instagram (@frenchimalvi), le reste en (vraies) photos bientôt.
  • Profiter pour peu se maquiller et ne garder que mes basiques : un peu de BB Crème (la DiorSkin Nude) pour unifier, sur une peau hydratée avec le nouveau soin de jour Monoprix (excellente surprise !) et un soupçon de blush pour la touche bonne mine (le blush crème Nyx, coloris rouge, un rose tout doux contrairement à ce que son nom laisse paraître).
  • Marcher encore et encore le long de la plage, où quelques courageux surfeurs font le spectacle dans les vagues pour mon plus grand plaisir. 
  • Se dire que non, vraiment, je ne suis pas faîte pour vivre trop loin de la mer.
  • Devoir y revenir plus souvent...
Bonne fin de week-end à tous ! 

3 commentaires:

  1. Ta photo est superbe! ça donne envie d'évasion...

    Bisous, bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Très joli post qui me rappelle au combien la Bretagne me manque...
    Bon début de semaine !
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  3. C'est la vie ! on est bien d'accord ! bon courage pour ta reprise, que ce plein d'embruns dure looooongtemps ! :)

    RépondreSupprimer