8 janv. 2013

Peau de Bébé

Photobucket

Avant de partir en Argentine (que je vous raconte bientôt), j'avais, une fois n'est pas coutume, fait léger côté vanity (côté chaussures, c'était autre chose. Quelque part, je devais imaginer me réveiller de l'autre côté de l'Atlantique avec 4 pieds, pour pouvoir toutes les porter).
L'idée : rapporter plein de produits Johnson's et notamment la Baby Oil que chacune se procure en stock lors de ses voyages outre-atlantique. (En France, on peut la trouver mais environ 4 fois plus chère). 
La Baby Oil Johnson's c'est une huile hydratante pour la peau des bébés, mais adaptée pour les adultes, c'est l'huile parfaite. Non grasse (j'enfile mon pantalon quelques minutes après), elle laisse la peau archi-douce avec un fini satiné (celui qui donne l'impression que la peau est plus belle). 
Elle a réparé ma peau de croco de cet hiver en moins de 48h et comme son odeur est archi-légere, impossible qu'elle se mélange avec mon parfum !  

Mon nouveau geste incontournable du matin que 
je compte ne pas quitter jusqu'au surf cet été ! (je suis prête si il faut partir maintenant d'ailleurs). 

4 commentaires:

  1. Elle est tellement parfaite. Mais le matin?! moi je m'en enduis le soir (-> le jour où j'aurais un mec, j’arrêterai) .

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie mais 4 fois plus cher hic je vais attendre de l'acheter en duty free ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais, mais, mais, je ne connaissais pas !! COMMENT EST-CE POSSIBLE ? ^__^

    RépondreSupprimer
  4. cette huile est une huile 100% minérale, donc dérivée de pétrole..miam miam...
    c'est un corps inerte, qui simule l'effet hydratant, mais ne traite certainement pas la peau!

    je préfère une bonne huile végétale qui aura une action à long terme et sera moins chimique et toxique, ou alors des produits dépourvus de ces substances.

    je ne comprends même pas comment cette huile est conseillée aux bébés!!!?

    RépondreSupprimer