13 janv. 2013

La jolie vidéo du dimanche

Parce qu'il n'y a rien de mieux que de circuler en vélo et que je suis en pleine recherche de la façon dont je veux repeindre celui que l'on m'a offert à Noël, je craque complètement sur cette jolie customisation, mélange de bucolique, de folk et de romantique. Le trio gagnant de mon 2 roues je crois ! 

Photobucket
Photobucket
Photobucket
- Decorate A Bike, via Free People  -

4 commentaires:

  1. Trop mignon ce vélo , j'aime beaucoup ! C'est très girly :-) C'est vrai que c'est une bonne idée de customiser son vélo !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux repeindre ton vélo, un de mes amis fait ça ! bon ça veut dire le rapatrier en Bretagne, et attendre un peu avant de le récupérer, mais si tu veux vraiment, n'hésite pas !!!

    RépondreSupprimer