26 juin 2012

En chemise


... et en pantalon. Mon uniforme du moment. Je ne portais presque pas de chemises il y a quelques mois, aujourd'hui je n'ai plus que ça. Avec un jean, presque à chaque fois, la facon la plus ordinaire qu'il soit. Pourquoi j'aime cette association ? encore une fois car je peux, habillée de cette facon, affronter les différents moments d'une journée et que je suis super à l'aise dans mes chemises amples.

Retour perchée en douceur également avec ces nouvelles compensées André soldées a -50%. J'en cherchais depuis l'été dernier mais rien ne me plaisait. Celles-ci avec leur hauteur correcte, leur look inspiré des Chloé de cette saison, l'aspect massif de la semelle en bois en moins, ont eu toutes mes faveurs. Mes chaussures de l'été sans aucun doute.

Chemise homme vintage - Jean slim Zara - Compensées André - Bracelet Lacoste - 

Maquillage : BB creme Erborian dorée - Blush Rose frisson Bourjois - vernis Dior Lagoon 
Photos Emilie

26 commentaires:

  1. Jolie ! (et j'ai presque les mêmes chaussures !)

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa, j'aime tout ! dommage que les chemises ne m'aillent pas... le jeans, c'est celui que tu portais avec ta chemise blanche mercredi dernier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ca les chemises ne te font pas ? je ne te crois pas (ce jean est celui que je porte presque tout le temps en ce moment donc celui de la chemise blanche oui)

      Supprimer
  3. Elle est vraiment classe cette jolie chemise, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii (et en plus je l'ai payée 3 euros en friperie je crois)

      Supprimer
  4. Ouais bon.
    Je vais vraiment essayer de me mettre aux chemises, moi!

    RépondreSupprimer
  5. t'es canon avec ta chemise et ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça super sympa la chemise effet un peu oversized, ça donne beaucoup de style :)

    RépondreSupprimer
  7. Très chou !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa, complètement toi :)
    tu retires le pantalon et tu même partir à la plage!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement bien les grandes chemises !
    Il y a 3 ans, avant de partir pour faire mes études, je ne portais que les chemises de mon père. Malheureusement, je n'ai pas pu les emmener avec moi :/

    RépondreSupprimer
  10. tu me donnes envie de porter une chemise :D
    bise

    RépondreSupprimer
  11. L'association chemise-jean est canon pour un look 'casual chic', comme tu dis tu peux affronter tous les moments de la journée, c'est plutot un avantage !!
    En tout cas la tienne est super jolie, un peu loose ca donne un style vraiment sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli le look :) par contre le sac, il vient d'où? J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sac vient du Sénégal, acheté il y a plus de 10 ans

      Supprimer
  13. Super la chemise , ca donne un effet tres cool a ton look

    RépondreSupprimer
  14. Tes chaussures sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  15. Ah la chemise ... j'en ai usé longtemps, un peu moins maintenant (et j'ne sais même pas pourquoi). Mais j'prends plaisir à en ressortir une de temps en temps.


    http://lecarnet-de-sophie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, sais tu quel est le nom de ces chaussures ? Parfois André leur donne des noms du genre Ursula ou autre.. Merci ! Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucile,
      Je regarde ce soir (miracle, j'ai encore la boîte) et te dis ça ;)
      Bonne journée

      Supprimer
  17. Génial, merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, as tu pu trouver ce fameux petit nom ? :)
    Merci !
    Lucile

    RépondreSupprimer