22 sept. 2010

Juste en passant - Burberry Prorsum S/S 2011

 


Parce que mon admiration pour Christopher Bailey n'est plus à prouver,
Parce que j'aime le travail sur les trenchs admirablement revisités,
Parce que les décolletés dos découpés des robes sont diablement sexys,
Parce que ces cuirs ne sont pas vraiment mon style mais que je rêverais quand même d'en porter,
Parce que l'idée de porter des accessoires aux couleurs acides me plait plus que les total looks vus lors des défilés londoniens,
Parce qu'il arrive à chaque collection à twister détails rock et attitude chic,   
Parce que même si il n'a rien révolutionné, il réinvente constamment,    
Parce que la musique accompagnant les mannequins et résonnant telle une marche nuptiale est déjà l'une de mes favorites,
Parce que bien que ce n'est pas la collection qui m'a le plus touchée*, cela reste mon défilé préféré,
Parce que sans raison de plus, j'aime cette marque


* mais plutôt Paul Smith, Erdem, Antonio Berardi, Christopher Kane.


3 commentaires:

  1. Pour ma part, la seule pensée qui me vienne : il me faut un trench ! de suite ..
    Sinon, Christophe Bailey a juste réussi à enlever cette impression de 'vieux' et so so british que la marque trainait depuis des années.

    RépondreSupprimer
  2. entièrement d'accord avec toi c'est une super marque, bon c'est vraiment pas donné mais bon. Moi mon seul achat a été une écharpe bleu clair avec les carreaux style burberry :)

    RépondreSupprimer
  3. les modèles sont tellement belles pour ce défilé !!!

    RépondreSupprimer