20 sept. 2010

A deux, c'est mieux


Largement apprécié dans le ELLE de vendredi et complètement copié dès samedi.
Ou comment apporter une touche d'audace à une tenue minimale.

Photobucket
Montre acier Calvin Klein- Montre vintage et ruban acheté en mercerie. 
Sweat gris H&M et jupe grise Zara.

11 commentaires:

  1. le coup du ruban c'est tout bête, mais il fallait y penser! bien vu!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta Calvin Klein!!!!
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime.
    Trop bête, je n'ai qu'une montre (et encore, elle est neuve et trop grande, faut que j'aille la faire ajuster)(je suis pas vraiment early adopter, sur ce coup)

    RépondreSupprimer
  4. elle est jolie mine de rien cette photo! et oui deux montre c'est marrant et super tandence en ce moment ! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. assez convaincant comme duo! mais surtout le coup du ruban et de la montre vintage est tout juste génial!

    bises

    RépondreSupprimer
  6. PAs encore vu dans le Elle, pourtant je suis abonnée et l'ai bien reçu, mais déjà adopté en voyant ta photo... effectivement, c'est le petit détail qui fait toute la tenue !!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa, j'ai dû louper cette page moi ! Mais tu nous laisse sur notre fin chipie va ggrrrrrr ! la photo est superbe en tous les cas, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. très bonne idée pour le ruban !
    j'adore cette photo !

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours le vintage qui me séduit le mieux...

    RépondreSupprimer