8 févr. 2010

Interruption momentanée des programmes


"Suite à un débordement *, Frenchimalvi ** n'a pas été en mesure d'assurer le service de ce blog ces dernières semaines.
Veuillez accepter toutes ses excuses."

Photobucket

Pour être tout à fait honnête, j'ai un peu de mal à tout gérer ces derniers temps, depuis mon arrivée dans la capitale. 
Entre mes recherches d'appartements, de job, mon autre "job", et toutes les autres activités (shopping) que propose la ville, etc.
Et lorsque ma tenue ne m'est pas imposée, j'enfile un jean, des bottes plates et un pull ... sans grand intérêt donc.

Pourtant, j'en ai des choses à vous montrer (à porter tout simplement).
Paris et ses innombrables boutiques, mon anniversaire il y a 15 jours et les soldes pendant 6 semaines, ont été autant d'occasions de faire déborder, encore un peu plus, mon armoire.

J'espère faire mieux cette semaine. ***

Bisous dépassés


* La fille qui se noie dans un verre d'eau
** Voilà que je me met à parler à la 3ème personne.
*** Ou la semaine encore d'après. Non mais vous avez vu la météo annoncée ?!!


Photo Inde Août 2009 

8 commentaires:

  1. Chaque chose en son temps, comme on dit... fais ce que tu as faire et reviens nous vite... :o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai été débordée quand j'ai débarqué en Ile de France. Pas besoin de chercher un logement, mais des tas de trucs à faire quand même : changement d'adresse, de rattachement sécu, recherche de boulot, ne pas me perdre dans les transports haha ! Maintenant c'est derrière moi, ouf ! Je te souhaite plein de courage !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Patience...:)
    Et ta photo d'Inde me ravit. Je pars en Avril, au Rajasthan :)
    Youpi!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai décerné un Princess Award ma jolie ! J'aime ton blog un point c'est tou !

    RépondreSupprimer
  5. Je compatis totalement et on t'attendra :)
    Merci pour ton avis sur le "cas" des cuissardes... ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog, et il me plaît bien :-)
    A binetôt alors !

    RépondreSupprimer