17 janv. 2010

I WILL


Je crois qu'il y a des choses auxquelles on ne peut dire Non.

Dans cette rubrique du dimanche, l'idée était de vous présenter un moment fort de la semaine. Ce soir, une vidéo et mon ENORME coup de coeur de ces 7 derniers jours (il y a aussi eu la magnifique chanson et son clip tout aussi génial vus sur le blog de ByGlam, allez vite les découvrir.)

L'originalité et la créativité de la démarche sont telles,  le résultat si brillant (dans les deux sens du terme) qu'aucune fille (si peu romantique qu'elle soit, déçue de l'espèce masculine, ou simplement contre l'engagement) ne peut rester insensible à cette demande.
Et quand bien même cela ne vous toucherait pas (est-ce vraiment possible ???), saluons au moins l'effort fourni par l'amoureux*.


Quant à moi, laissez moi juste le temps de trouver le courageux; Je signe de suite !


*Pour les explications du comment de la réalisation, c'est par là http://www.derickandemily.com/Home/Proposal.html



2 commentaires: