21 janv. 2010

Black is dead

Photobucket

Un look rapide, façon marie-antoinette, d'un de mes petits achats soldesques repéré il y a déjà quelques mois sur le blog de la ravissante Sonia.
Jamais je n'aurais pensé porter quelque chose d'aussi voyant coloré (mon enfance dans les années 90/ kway fluo / joggings tricolore , je suis dans le déni: ça n'a JAMAIS existé !).
Ici, je temporise donc l'effet berlingot avec du simple, du basique, du plat. 

Je me rends compte d'ailleurs que je publie des looks forts en couleur alors que ça ne reflète pas réellement mes tenues quotidiennes. 
La prochaine fois, promis je passe du côté obscur du look.

Bisous colorés (encore au moins pour cette fois)

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jupe boule NafNaf/ Top manches bouffantes H&M / Derbies cheap / Collants H&M / Vernis cuir glacé YSL / Bague Bala Boosté / Collier "fait main et en direct" acheté à Prague




27 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la jupe, ses couleurs et sa forme! ca fait du bien un peu de couleurs en hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Alors je vais te dire en un mot ce qu'en pense : J'ADORE. J'adore le pep's que dégage cette jupe, c'est hyper coloré mais pas ça reste quand même très sobre et tempéré avec un haut noir. Vraiment j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Super mignonne cette jupe, enfin de la couleur en hiver! tu as bien raison, elle te va très bien en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look, c'est simple et cool. Et super joli avec ton vernis !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout ! De la jupe, aux manches bouffantes, de la bague au vernis en passant par la couleur de ton mur !

    RépondreSupprimer
  6. Alors la, je trouve
    que c'est la perfect tenue
    J'adore la jupe et ces couleurs
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est coloré, mais c'es sobre finalement... moi je trouve ça plutôt réussi !

    RépondreSupprimer
  8. AAAH enfin un truc un peu coloré sur la blogo!!!
    Extra!

    Biz

    http://www.mademoizel.com

    RépondreSupprimer
  9. Waouhhhh !!! Franchement, well done, j'adore !!!!

    Jolies photos, jolie tenue, je crois que je vais m'acheter la jupe :D

    RépondreSupprimer
  10. j'avais repéré cette jupe chez naf naf, la pièce m'a sauté aux yeux mais pas assez soldé à mon gout !! tu l'a payé combien toi :) ?

    steph
    http://www.mapetiteboutique.net

    RépondreSupprimer
  11. Wouh ! J'adore ! Merci, merci de nous donner un peu de couleur ! Cette jupe boule associée a ce top c'est une merveille !

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui j'avais également repéré cette jupe dans plusieurs vitrines Naf Naf ^^
    Très bon choix de l'assortir avec du noir et des épaules bouffantes :)

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de coeur pour ta tenue, vraiment tres jolie!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime trop cette jupe ! Jamais je noserai la porter mais elle est super jolie :) Bise

    RépondreSupprimer
  15. >> All: Merci, vous êtes adorables ! J'avoue au début avoir eu du mal à "assumer" ce look très voyant. Et puis c'est une tenue qui accessoires et chaussures compris m'a coûté moins de 40 €.

    RépondreSupprimer
  16. elle est top cette jupe, jadore, tu l'as super bien associé (avec du noir bien sur) fin jaime bcp, a tres vite jespere :)

    RépondreSupprimer
  17. clap clap! tenue parfaite!!!!!

    passe chez moi!

    RépondreSupprimer
  18. waa! love love love the your skirt! the colour is perfect! and your shoes tooo! lovely! I'm definitely in love with your style :D

    RépondreSupprimer
  19. Elle est super belle cette jupe

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu a bien fais de l'acheter elle te va à superbement bien ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. J adore la jupe, je l avais repéré aussi pensdant les soldes avec son prix tout doux

    RépondreSupprimer
  22. La jupe boule j'adore la forme, la couleur elle donne du pep's!

    RépondreSupprimer
  23. Super cette jupe boule Nafnaf ! j'aime beaucoup ...
    bises

    RépondreSupprimer