13 juil. 2017

Las Palmas

photo 1-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsrongkn6n.jpg Nous n'avons passé que 48h à Tulum. Je reviendrai plus en détails sur les bonnes adresses et mes ressentis.
Ici nous passions donc nos dernières heures avant de reprendre la route et terminer notre séjour à Isla Mujeres. 1/2 journée à peine, boutiques de souvenirs et petit-déjeuner compris. Nous nous étions alors levés tôt pour profiter de chaque instant. L'avantage de ces destinations nouvelles et excitantes est que l'on vit avec le soleil et qu'on n'aime jamais autant se lever tôt.
Nous étions même allées courir le matin; 5kms pénibles, douloureux, inefficaces. Si la ville est ultra-plate, elle est ultra-chaude aussi et même à 08h du matin à peine, le mercure explose rendant -presque- toute activité sportive impossible.
On a donc enfourché notre vélo (finalement l'activité sportive de la ville) et pris la piste direction la plage.
Il y a peu de plages publiques à Tulum et la destination veut surtout qu'on passe la journée dans des complexes superbes où le confort et le service sont les maîtres-mots. A mon avis, ça vaut surtout le coup quand on cherche à se reposer, chiler et ne rien faire.
J'aime les vacances et séjours actifs et si j'aime me dorer la pilule, il n'y a rien que j'aime plus que cavaler et explorer en voyage.

Nous avions donc posé nos vélos et nos serviettes à Las Palmas, plage publique, qui si elle n'a pas de transat individuel offre toute la magie de la mer des Caraïbes...
 photo 2-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsyvi39sim.jpg  photo 3-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsehaij9xy.jpg  photo 4-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zps533lapyx.jpg  photo 5-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpslpxanmjr.jpg  photo 6-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsyepp05eq.jpg  photo 7-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsm4jmvpov.jpg  photo 8-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsh1ocpkcm.jpg  photo 16-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpstibicbhu.jpg  photo 10-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsvlctnqy3.jpg  photo 11-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpspm0suqfh.jpg  photo 12-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpshatqagiw.jpg  photo 13-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpswwshi6pc.jpg  photo 14-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsailih9nn.jpg  photo 15-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsoddpia1l.jpg  photo 9-Mezzanine hotel tulum plage robe longue zara liberty_zpsvk0epmot.jpg
- Robe Zara, Sandales cuir, New Look - Collier Missoma - Boucles d'oreilles, Mango -