18 avr. 2017

Souvenirs du Mexique

 photo 1-top mode mexique trench long beige blond Pauline Le 58_zpslqlq09j0.jpg Avant de vous raconter le Mexique en détails avec mon itinéraire, mes ressentis et mes conseils, un nouveau look qui marque mon retour physique à Paris (avec la tête encore à 11 000 kms) et les petits souvenirs mode rapportés de là-bas.
Blouse et sac ont été achetés à Merida, la capitale de l'état de Yucatan, grande ville donc par définition qui, si je lui ai trouvé un intérêt moyen, a 2 atouts certains : elle est à l'intersection de nombreux lieux d'intérêts et est également la ville des hamacs, tissus et autres broderies traditionnelles. Si vous devez achetez vos souvenirs, c'est là-bas que vous trouverez les plus belles pièces de qualité au prix le plus intéressant.  
Je vous montre le reste de mes 'trouvailles locales' très vite ici.
Bonne (courte) semaine à tous.
 photo 2-top mode mexique trench long beige blond Pauline Le 58_zpsalx5ifdl.jpg  photo 3-top tendance mexique trench long beige blond Pauline Le 58 espadrilles castaner_zps98l09ndh.jpg  photo 4-panier macrame mexique bracelet trinity jonc cartier_zpstrgjfgmq.jpg  photo 5-top mode mexique trench long beige blond Pauline Le 58_zpsk1rstg5y.jpg  photo 6-top mode mexique trench long beige blond Pauline Le 58_zpsgift5txp.jpg  photo 7-top mode mexique trench long beige blond Pauline Le 58 esapdrilles castaner_zpsxg2yhttq.jpg  photo 8-panier macrame mexique_zpsv1wbgfli.jpg  photo 9-top mode mexique trench long beige blond Pauline Le 58 espadrilles castaner_zps3zu7vxvv.jpg  photo 10-top mode mexique trench long beige blond Pauline Le 58 espadrilles castaner_zpspq8nyewz.jpg  photo 11-espadrilles castaner levis 501 vintage_zpsf36zhpbh.jpg - Blouse et sac achetés au Mexique (mais blouse similaire par ici, par ici et par ici) - Jean levis 501 vintage - Trench h&m (datant de plusieurs saisons déjà mais même style ici et ici) - Espadrilles Carina, Castaner (modèle similaire)  - Boucles d'oreille Mango (épuisées sur le site) - Bracelets Cartier - Bagues Etsy et perso - Rouge à lèvres Lip Paint Matte L'oreal, Tangerine Vertigo -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire