22 juil. 2016

Patxi

 photo 1-jupe daim mango_zpsydp9twrv.jpg Il n'y a pas que Zara dans le monde du shopping facile, il y a Mango aussi.
Cette saison, c'est l'indépendant espagnol qui m'a séduit... et le butin des soldes aura été fructueux.
J'aime beaucoup les jupes que j'adore porter jambes-nues.
Je ne sais pas vous, mais moi, les jupes avec des collants ça m'ennuie, ça glisse, ça grossit; alors dès que la hausse des températures le permet, je m'en donne à coeur joie !
Ma version préférée ? Courte - certains vous dirons trop courte - bisous Maman !- et idéalement légèrement évasée - ça allonge la jambe je trouve- 
En ce moment, je suis dans un mood un brin rétro, esprit 70'S, avec mes Levis tailles hautes, mes robes façon Pearl Harbor (bisous Ben Affleck !) et mes espadrilles en corde; Forcément, il me fallait cette jupe pour compléter ma collection. 
Vous aimez ?
 photo 3-jupe daim mango_zpsztrbprda.jpg  photo 2-.jupe daim mangojpg_zpsz3f13bfh.jpg  photo 4-jupe daim mango_zps8yj4z5sv.jpg  photo 5-jupe daim mango_zpsinaj7bq1.jpg  photo 6-jupe daim mango_zpsde7ijjtw.jpg  photo 7-jupe daim mango_zpsjmxfvr5c.jpg  photo 8-shoes celine like mango_zpsrjvtmwir.jpg  photo 9-chaussures celine like Mango_zps45tvyjmf.jpgJupe Patxi, Mango - Chaussures nubuck, Mango (achetées à Madrid - je vous raconte mon séjour très bientôt) - Top lin, Zara - Sac acheté en Argentine - 

1 commentaire: