3 juil. 2016

NMD

 photo 1-archivebyalexa_adidas nmd_zps2hrtcr7j.jpg Samedi dernier (quand je vous disais que je suis bien incapable de faire preuve de réactivité sur la mise en ligne de mes posts) (si vous saviez d'ailleurs le nombre d'articles en brouillons que j'ai - moi je sais : 58, je viens de compter...)
Samedi dernier donc, dans le cadre de la fashion week homme (miam !) où Paris était envahie d'éphebes plus ou moins barbus, toujours complètement superbes, je suis allée au défilé Adidas (qu'on ne présente plus) x White Moutaineering, une marque japonaise masculine. 
La collaboration était à la fois surprenante mais non moins intéressante avec une sélection de NMD superbes.
C'est d'ailleurs ce modèle de la marque à trois bandes que j'avais choisi de porter. Petites beautés, ce sont en plus être des véritables chaussons (rappelez-moi pourquoi je continue de porter des chaussures à talons ?)
Et puis avec des baskets aux pieds, ça me donne une bonne occasion de porter une jupe version mini; vous savez l'histoire de la pondération (on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas besoin de ça. Ah). Celle-ci est issue de la collaboration entre Alexa Chung et Marks & Spencer payée une poignée d'euros pendant les soldes. Elle a un petit côté secrétaire autoritaire mais c'est à ça que je serve les baskets aux pieds - la pondération nous disions donc- n'est-ce pas ?

 photo 2-archivebyalexa_adidas nmd_zpstqkbzfii.jpg  photo 3-archivebyalexa_adidas nmd_zpssecw3tsn.jpg  photo 3-archivebyalexa_adidas nmd_levis_zps8zw6vv06.jpg  photo 5-archivebyalexa_adidas nmd_zpsavjgdomy.jpg  photo 6-adidas nmd_Ihavethisthingwithfloors_zpsjzd39gzm.jpg
EnregistrerEnregistrer
- Jupe Archive By Alexa, Marks & Spencer  (prendre 1 taille au-dessus) - Tee-shirt lin Acne Studios - Perfecto Levis - Adidas NMD -
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire