14 janv. 2015

All i want for Sri Lanka is

cette combi-short Billabong Women !
 photo Billabong__3991_Coral_Romper_zps183a68e0.jpg Je pars dans un peu moins de 48 heures, il va faire beau, il va faire chaud. Il y aura la montagne, l'Adam's Peak bien sur mais aussi la plage, l'océan. J'ai envie de choses légères, pratiques et de couleurs lumineuses. J'ai envie de cette combi-short légère, pratique et lumineuse. Le genre de choses qu'on enfile le matin au réveil par-dessus un maillot de bain et qu'on ne quitte pour ne garder que le maillot de bain.
J'apporte peu de vêtements dans ma valise: des débardeurs en cotons, des shorts confortables et rien de vraiment ostentatoires. Je tiens vraiment à respecter les bienséances et usages locaux, même si je sais que mes yeux curieux et mes cheveux blonds ne passeront pas forcément inaperçus.
J''avoue malgré tout craquer complètement sur cette petite chose...

5 commentaires:

  1. Bonne vacances Malvina !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances !! Je rêve de cette destination comme surf-trip, et une combi Billabong pleine de couleurs comme ça, ça ne peut que matcher <3

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies vacances à toi Malvina. Qu'elle soit belle, pleine de belles vagues, de soleil qui fait rosir la peau, de taches de rousseur et cheveux salés et de rire (et de jolis garçons) :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette combi-short!!
    Passe de bonnes vacances, on attend les photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo, l'amour de votre combo, très charmant.

    RépondreSupprimer