25 juil. 2014

Dis, dis, on va au rocher ?

 photo 1-Biarritz_rocher_plage_miramar_zps9524f0b2.jpg J'avais, une fois n'est pas coutume, pris mes billets à l'avance, poussée par cette excitation de retrouver ce petit bout d'océan que j'aime tellement. Je déteste prévoir, la peur de l'engagement se matérialise jusqu'à une simple date et un horaire sur un billet de train (qui de toute façon n'arrivera pas à l'horaire indiqué) (sncf mon amour).
Quand on aime, on changera qu'on dit aussi...
J'avais rempli ma valise de peu de choses finalement. Birks, Vans, jean élimé, crème solaire, appareil photo, short trop court et chemise palmiers. Le bon ordre des choses et mes associations préférées.
Le soleil a joué au chat et à souris mais a sorti suffisamment longtemps son museau pour que l'on profite de l'eau tiède et de longues baignades. En tout cas, juste assez pour me rappeler qu'être dans l'eau, est la meilleure sensation du monde. Etre là-bas certainement l'une des plus agréables aussi.
2 jours ça passe vite, alors on en a profité tout en profitant pour ne rien faire; c'est possible.
J'ai peu sorti mon appareil finalement (beaucoup plus mon téléphone. je suis accro et Instagram est ma drogue favorite, même si ça en énerve plus d'un). Il n'y a donc pas grand chose à montrer mais la prochaine fois, bientôt, je me rattraperai... enfin peut-être. 
 photo 3_Biarritz_rocher_plage_miramar_zpsb5070027.jpg  photo 4_Biarritz_rocher_plage_mirama_surf_surfeurs_zpsf3bf0deb.jpg  photo 5-Biarritz_rocher_plage_mirama_maisonjpg_zpsaf275588.jpg  photo 6_birkenstock_arizaone_plage_zpscca73adc.jpg  photo 7_lookchemisepalmiers_vintage_zpsb302acad.jpg  photo 8hemisepalmiers_vintage_hshort_zps57a0fb1b.jpg  photo 9look_chemise_palmiers_vintage_zpsb133d2ce.jpg  photo 10chemisepalmiers_vintage_zps7e638c2e.jpg  photo 11Biarritz_maison_architecture_zps8296babb.jpg  photo 12-Biarritz_rocher_plage_mirama_zps5721f338.jpg  photo 2_Biarritz_rocher_plage_mirama_zps85a0e291.jpg
Short Zara (soldes été 2013) - Chemises palmiers H&M Homme - Birkenstocks Arizona - Lunettes de soleil Harvest, Karen Walker - 
Peau, pas maquillée - cheveux emmêlés par l'océan. 

4 commentaires:

  1. Biarritz, mon amour.
    (Ta chemise, mon dieu ta chemise.)(est-ce que ma maman l'a trouvée jolie ?)

    RépondreSupprimer
  2. La chemise. La chemise. La chemise est trooop belle! Ca fait du bien de revoir Biarritz, même en photo, quand on y est pas :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les photos !
    Et ta tenue aussi, surtout la chemise ! Elle est parfaite.

    xx,
    Maïa
    www.wildandfolkheart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup l'association du short et de la chemise très jolis pour l'été :)

    RépondreSupprimer