4 juin 2014

Summer blues

La plage me manque, mes cheveux qui ondulent avec l'air iodé (et non à cause de la pluie) me manquent, le surf aussi bien sur. Il me tarde d'être en été. Je ne sais pas encore où je vais passer mes vacances mais ces couleurs bleues océan sont pour le moment les seules palliatives qui me fassent patienter. 
 photo look_eacuteteacute_bleu_jcrew_mango_oysho_zps49793fcc.jpg

- Robe Halter Paisley Azul, Mango
- Vans x J.Crew -
- Bol Ikta, Zara Home -
- Sac Bourse, Oysho
- Parure de lit,  Zara Home -
- No Bronzer Bronzer, Dr.Perricone -
- Haut de Maillot Louison, Princesse Tam-Tam
- Culotte taille haute, J.Crew -
- Tapis fleuri bleu, Urban Outfitters -

5 commentaires:

  1. Les Vans et la culotte sont parfaites.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection ça donne envie d'être en été :)

    RépondreSupprimer
  3. La robe Mango est trop jolie !
    Leur dernière collection est vraiment superbe. J'ai déjà fait une bonne razzia chez eux, faut que je me retienne jusqu'aux soldes..;

    RépondreSupprimer
  4. Ta sélection est top ! Mention spéciale à la robe, à la parure de lit et au maillot :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rattrapé mon retard, c'est bon ;) !

    RépondreSupprimer